Comment faire pour continuer ces etude aux quebec?

Question de mongutismos le 01/05/2011 à 14h43
Je suis etudiant ,j'aimerais poursuivre mes etude aux canada,je suis actuellement en 2ans BTS en agroalimentaire controle de la quallite.je veux obtenir une bourse d'etude canadienne,je suis de nationalite camerounaise et je suis bilinque francais/anglais.
2 réponses pour «
comment faire pour continuer ces etude aux quebec?
 »
Réponse de itmma
Le 06/07/2011 é 12h55
Bonjour suis camerounais et j'aimerai connaitre les conditions à remplir pour pouvoir continuer mes études au quebec
Réponse de saliha76
Le 19/04/2012 é 14h46
Je suis tunisien diplômé "maîtrise géographie " bac+4" je veux continuer mes etudes superieure en canada comment faire est il possible