670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver une famille d'accueil au Québec

Question anonyme le 19/09/2008 à 12h39
Dernière réponse le 28/01/2014 à 18h15
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais de 24ans étudiant la littérature francophone et la francophonie et je désire poursuivre mes études au canada précisément au québec car il apparait de nos jours comme le centre de cette institution.La difficulté première c'est avoir un logement et les conditions d'inscription dans les universités canadiennes.Avoir une liste d'universités offrant des enseignements dans ce sens me ravirait,aidez moi s'il vous plait.
Répondre
12 réponses pour « 
 »
Réponse de engocarter
Le 19/10/2010 é 15h16
[ ! ]
Bjr je suis un jeune camrounais de 30 ans je cherche une famille d'accueil pour échange culturele et qui pourrait aussi séjourner ici au cameroun
Référence(s) :
je suis technicien en aluminium
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune camerounais agé de 31 ans, je recherche une famille d´accueil catholique Romaine, très pratiquante, dans la ville du quebec. Merci d´avance!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 09h35
[ ! ]
Bonjour,je suis une jeune fille algerienne agée de 39 ans,je cherche une famille d'accueil québecoise ou d'autre région canadienne . Mon but aidant familial,sachant que j'ai une longue experience dans ce domaine (le ménage,le nettoyage,la cuisine.....etc)20ans.
Référence(s) :
chercher un travail aidant familial
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonjour M/Mme, je suis NYOBE SIMONET ALBERT de nationalité camerounaise agé de 24 ans, titulaire d'un MASTER II en management des organisations célibataire je désire correspondre et trouver une famille d'accueil car j'ai entrepri une procédure d'immigration pour le QUEBEC en qualité de travailleur qualifié je suis ouvert à toutes les propositions simonetnyobe@yahoo.fr tél. 23796375560
Répondre