Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Prendre des cours comme entraineur de foot ball

Je suis mauricien et ancien footballeur de la selection de l'equipe de maurice je voudrais prendre de cours comme entraineur de foot ball niveau 1
4 réponses pour «
prendre des cours comme entraineur de foot ball
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 18h36
Vous devez aller à un centre spéciale pour prendre des cours être entraineur c'est plus déficèle même les grand joueurs ne peuvent pas être des bon entraineurs c'est défèrent
Référence(s) :
rien
Réponse de OSSALIMA
Le 29/01/2010 é 20h56
VOUS DEVREZ CONTACTEZ VOTRE FEDERATION NATIONAL DE FOOTBALL COMME CA ILS VOUS PROPOSE LA BONNE REPONCE SELON VOTRE SITUATION APRES VOUS POUVEZ CONTUNUER SOIS SUR VOTRE PAYS OU BIEN A L ETRANGER
Référence(s) :
A PARTIRE DE MON EXP
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h44
Bonjour je n'ai peut-ètre que 16 ans mais mon rève et de devenir entraineur plus tard cela peut paraitre dingue mème si je sais que c'est un métier très difficile je sais que j'en ai les moyens si vous avez un site pour me permetre de mieux apprendre je vous en serais reconnaissant de me le proposer comme sa je pourrais paufiner mes connaisances tactiques sinon mon prénom c'est djemel louadj vous allez sur facebook et vous me contactez merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h57
J'ai envi mais mon reve est de devenir un latteral gauche tres puissant est ce qu'il y a un cour pour cela aide moi
Référence(s) :
quentin