Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande aide pour une formation d'entraîneur foot

Je suis ivoirien et j'ai 26ans.J'ai le bac serieD.Je suis footballeur mais j'ai arrête le foot et les etudes pour pouvoir me consacrer à la vie d'entraîneur de football.Bien vrai je n'ai pas moyens pour aller dans une ecole d'entraîneur au niveau de l'europe or que c'est mon souhait de prendre des cours et avoir des diplômes dans une école de formation en europe.C'est pour celà je vous demande de m'aider même si c'est de prendre des cours par le net et passer des tests pour avoir des diplômes je suis prêt parceque c'est ma vie et j'ai les capacité d'exercer ce metier.Je vous demande une fois encore de m'aider et je compte sur votre bonne comprehension.Merci.
1 réponse pour «
Demande aide pour une formation d'entraîneur foot
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h20
Salut je suis un jeune camerounais qui aimerais etre entraineur de foutball comment intégrer une école de formation d'entraineur de foutball