669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Informations Certificat de capacité de mariage et prise de rendez vous

Question anonyme le 01/02/2016 à 02h40
[ ! ]
Bonsoir a tous, avant toute chose je tiens a vous remercier pour ce formidable site, j'y ai trouvé pleines de réponses. Cependant j'ai deux, trois questions a vous poser: 1/ Concernant le CCM, est ce que le conjoint algérien peut déposer le dossier sans la présence du conjoint français, 2/ Afin de prendre rendez vous on doit s'inscrire moi et ma futur femme sur le site SRF service aux français cependant, est ce que c'est nous qui allons choisir la date du rendez vous ou non si c'est non ils prennent combien de temps pour donner rendez vous SVP. Enfin dans le dossier a constituer pour le CCM il y a acte de naissance EC12 c'est quoi EC12 est est ce que seul le conjoint algérien doit le faire ou bien les deux ( je tiens a préciser que le conjoint français a la double nationalité franco algérienne), cet acte de naissance EC12 en arabe ou en français. Vous m’excuserez si j'ai posé trop de questions, je suis un peu stressé donc je vous serai reconnaissant si vous pouvez répondre ne serai ce a quelques une de ses questions. Bonne fin de soirée et merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Informations Certificat de capacité de mariage et prise de rendez vous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.242