Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Prendre une taille de poitrine sans chirurgie ?

Bonsoir ! Alors l'autre fois dans la pharmacie, une déléguée m'a parlé d'un certain "cell plus" qui fait gagner une taille de poitrine en 3 mois ! J'ai fait une rechercher sur google pour essayer d'en savoir plus.. mais pas une seule trace de ce médicament !! ce qui est quand même bizarre pour un produit qui se vend depuis 3 ans et qui a fait ses preuves ( d'après madame la déléguée ) !! Est ce que quelqu'un en sait quelque chose ?
3 réponses pour «
Prendre une taille de poitrine sans chirurgie ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h42
Non, dsl mais je vais esseyer de me renseignez. Mais, au juste how old are you ?
Référence(s) :
Emy
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h54
J'ai 22 ans ! en fait, elle m'a même parlé du mécanisme d'action, elle dit que ça stimule la multiplication des cellules adipeuses..
Réponse de canounet
Le 18/12/2011 é 00h19
Vous faites bien d'être prudente supposez que cela développe des cellules adipeuses là où vous n'en voudriez pas ! cela fait partie des attrape-nigauds qui ne sont pas référencés comme médicaments, enrichissent des pharmaciens/épiciers peu scrupuleux et n'ont que peu d'effets