Comment avoir une Grosse Poitrine?

Ma mère,ma grand-mère on une grosse poitrine sauf moi ! A mon âge elle fesait un bonnet B est un peu C alors que moi je fait un lamantable 75A ! :'( Je nan peux plus ! J'en est marre on dirai une planche a pain ! Est oui sa va beintôt faire 1 an que j'ai mes règles ! Est,je n'est toujours pas de seins ! Je mais aussi un peu de 80A. Mais ce n'est rien comparer a mes potes qui mette du B :'( A chaque fois que je les regardes.Ca me fait mal car moi je ne resemble a rien surtout que ne taille je suis plus petite qu'elle :'( Donc je ne comprend rien si vous avez des astuces elleserons les bien venues ! BISOUS ! <3 PS: Sans Pilules,Opérations...
3 réponses pour «
Comment avoir une Grosse Poitrine?
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 15h13
Moi jen ai une pendant les vacance ou le week and ne met pas de soutif car quand on en met ca les "gaine" alors laisse les pousser librement le reste des vacances ou encure en cours mais ca fera bizarre alors en ete et a la rentreé tu passera au 80 b ou c et donne moi ton age steuplé ca maidera pour te donner des conseil aller salut et bon courage
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 01h19
Ou mais des soutien av la mois sa te fairra du volume
Réponse de NINAJOLIS2013
Le 13/08/2014 é 16h21
Https://www.facebook.com/filles.beaute?ref=bookmarks