670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Un prénom à la latine

Question de Lady-Clepto le 04/09/2012 à 21h51
Dernière réponse le 05/09/2012 à 00h29
[ ! ]
Que veut dire le prénom Briséis ? J'ai cherchée un peu partout, je ne trouve absolument rien qui puisse m'aider.
Répondre
1 réponse pour « 
Un prénom à la latine
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/09/2012 é 00h29
[ ! ]
Bonjour, " Briséis " est le nom d'une femme de la mythologie GRECQUE (l'iliade) qui signifie " fille de Brisès ".
Référence(s) :
" Briséis " sur " www.cosmovisions.com/$Briseis.htm "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un prénom à la latine
 »
  • 3
    réponses
    Que signifie le prénom " Dajmouna " en français? je ne trouve nul part la traduction, je sias just
  • 2
    réponses
    Bonjour, je desirais avoir la traduction exactement du prénom : ELSA (prénom fille) et HUGO (prén
  • 18
    réponses
    Mon conjoint veut absolument un prénom arabe musulman. J'en ai découvert 3 mais leur origine reste f
  • 1
    réponse
    Je ne trouve pas l'origine de ce prénom ânnâmma, que j'ai trouvé dans un livre sur la condition des
  • 2
    réponses
    J'aime savoir l'origine de prenom patricia , fetes, qualite,gouts prefere ,derriver du prenom ,sa co
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais me faire tatouer le prénom de mon fils en polynésien, pourriez vous m'aider j
  • 1
    réponse
    Qlq peut m'expliquer le sens du prenom' 'Rimes'' svp c urgent j'ai tant cherché mais j'ai rien trouv
  • 18
    réponses
    Je m'appelle Kallisté et je voulais savoir que voulais dire mon prénom. Je suis bélier ( je ne sais
  • 1
    réponse
    Que signifie ce prenom:URIEL. en effet je suis un etudiant et c'est ce prenom que j'ai donne a mon
  • 2
    réponses
    Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a traduire le prenom Ryo en chinois? Un prenom qui ait un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.77