Pour moi j'y crois que c'est JOSE EDUARDO DOS SANTOS,president angolais,puisque c'est grand voleur avec ses 32ans au pouvoir et une dictature sans pitié+19millars en suisse...
Je dirais que parmi tous le président africain celui qui est le plus riche de l’Afrique pour le moment comme Kadhafi est mort et démis de se fonction, Moback de l’Égypte ainsi que Ben Ali de tunisie ne sont plus a la tête de ces pays aujourd'hui le président le plus riche de l’Afrique c'est Joseph Kabila Kabange de la RD,Congo
Référence(s) :
mes sources est que depuis 2001 qu’il est a la tête du pays il n'a rien fait a son pays il emmense les richesse et garde l'argent, la vente de quantité important l'iranium a la chine lui fait aujourd’hui hui le plus riche pour le moment
Vous etres tous nuls 1 president c est kelkun ki fair de la politik et la politik kil fair c est pour son pays apporte des iddes politik pour ke son pays avance e c est gbagbo youpppppppiiiiiiiiiiiiiiiii
Franchement je trouve cela très decevant que nos presidents se servent de leurs titres pour s'enrichire Obiang NGUEMA,BONGO,KADAFFI,SASSOU, et tout le reste ne sont que des dictateurs!!!!!!!