Le president africain le plus riche 2009

Question de franclin le 12/08/2009 à 01h44
Je chercher parce que notre afrique n'avance pas et ya des arrrieres de salaire
37 réponses pour «
le president africain le plus riche 2009
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 11h41
Le president le plus riche d'afrique c'est mohamede kadafi
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 13h57
Denis sassou nguesso
Référence(s) :
le vol de 5 milliards de dollars au finances publics mis dans son compte en france et c'est le seul président en afrique à avoir 25 comptes en europe
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 04h33
C dadalebabatche
Référence(s) :
moi meme
Réponse de chrislo
Le 21/04/2010 é 12h42
Moi c'est djerambete christian je suis Tchadien,j'ai fait des recherches a cette question plusieurs fois et finalement j'ai eu la reponse dans les journaux et autres news...pour dire vrai le president africain le plus riches de tous est le president de la Guinee equatorial Mr Theodor Obiang Guema avec 600.000.000$ et occupe le 8e rang sur le plan mondial suivi de la reine Elisabette avec 500.000.000$ ....
Référence(s) :
aller sur google et tapper les presidents les plus riches du monde
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 08h26
Vous avez tous faux mes amis le president le plus de l'afrique est le president de djibouti Ismail omar guelleh
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 12h49
C,est mr sogodogo djacaridja
Référence(s) :
il y a 1000000000000$en amerique
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 11h24
Moi j dirai k le president le plus riche d afrique est le president de djibouti sn excellence monsieur ismail omar guelleh vive ismail omar guelleh et vive la republique de djibouti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 17h43
IDRISS DEBBY les plus riche de l'afrique ?
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 17h59
Mohamard Kadahfi président libien
Référence(s) :
sa durée a la tète du pays
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 01h00
Joseph Kabila, président rdcongolais
Référence(s) :
plusieurs détournement à la tête de l'Etat
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h50
Vue les differentes realisations ecques dans bon nombre des pays subsahariens je dirai que cé Mohamar al khadafi
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 19h02
Je suis persuader que c'est vrais ssasou est le plus riches des président africains
Réponse de gebsi
Le 02/12/2010 é 01h56
C est difficile de dire mais il faut savoir que kadhafi a plusieurs annees a le tete de son pays et il est suffisament puissant pour etre touche meme des organisations internationales,c est plus a prouver. en plus son pays est tres riche en la matiere la plus recherchee ds la planete(petrole).tout est reuni pour que ce soit lui ou a defaut le president de la RDCongo joseph kabila qui a beneficie d un cheque en blanc en recuperant seul puisque vainqueur des elections tous les avantages jadis octroyes aux differents seigneurs de guerre avant les elections.
Référence(s) :
observateur averti
Réponse de dieud82
Le 07/12/2010 é 11h07
Le président le plus riche d'afrique c'est TEODORO N'GEMA OBIANG de la Guinée Equatoriale
Référence(s) :
il est classé seul africain pami les 20 président les plus riche du monde
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 17h17
C'etait IDRISS DEBY ITNO du Tchad.
Référence(s) :
faisez des recherches vs alle trouver....en Suisse,France...dans d'aures banques...
Réponse de faz
Le 18/01/2011 é 10h32
Il n'y aura du plus riche que BOUTFLIKA ,qui a spolié les richesse du peuple algerien
Réponse de mignoncité
Le 20/01/2011 é 12h43
Je pense le président le plus riche est le président lybien
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h21
Moi je dit que le president le plus riche d' afrique c' est le president du togo avec 400 milliard de dollard
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 03h26
Mr dubois et marco polo deux voleurs du Ghana
Référence(s) :
afr
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 23h25
Moi je sais c'est GBAGBO