PISTE POUR TROUVER UN PRETEUR SERIEUX SUR INTERNET

Question de sugarcane le 03/12/2012 à 21h57
Bonjour, je cherche vraiment quelqu'un qui pourrait m'aider une source d financement en dehors du circuit bancaire car je suis fiché et interdit bancaire. Depuis 11 mois je suis à la recherche d'un prêt auprès d'un particulier mais 98% de ces gens sont des escrocs, qui ne veulent que profiter de votre détresse ,je me suis déjà fait arnaqué par 3 ou 4 fois (j'ai déjà lâché près de 1500 euros en pure perte car ils vous réclament tous des frais à payer à l'avance).Bref, je cherche un prêteur sérieux qui ne vous réclame rien à l'avance, je suis prêt à signer une reconnaissance de dette, un contrat de prêt et tout, je travaille,j'ai un emploi assuré dans la fonction publique.Je pense que CE TYPE DE PERSONNE DEVRAIT EXISTER BON SANG même si il est rare, alors j'envoie une bouteille à la mer, c'est mon dernier espoir
15 réponses pour «
PISTE POUR TROUVER UN PRETEUR SERIEUX SUR INTERNET
 »
Réponse de salimoras
Le 04/12/2012 é 00h28
Merci de me communiquer vos coordonnées.
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 04h56
Ok, Je vous envoie mes coordonnées pour connaître votre réponse : gwadapapyrus@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 05/12/2012 é 08h26
Gwadapapyrus@gmail.com vous demandera vos papiers (russe bien sur) et ne vous donnera jamais de prets gwadapapyrus@gmail.com dejà connu comme faux prêteur
Réponse de canounet
Le 05/12/2012 é 09h34
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 19h56
@sugarcane Bonjour, Je suis dans une situation similaire, j'ai cherché un peu partout sur le net, mais comme vous dites, ce sont des escrocs la plupart du temps. Avez-vous pu trouver un prêteur sérieux, qui ne demande aucun frais à l'avance ? Si oui, pourriez-vous me donner son contact ? Cordialement
Réponse de canounet
Le 17/11/2013 é 23h03
Pas de prêteur sérieux sur le net ......................
Réponse de retraitebanque
Le 18/11/2013 é 08h26
@sugarcane il ne faut plus se poser la question car la réponse est à longueur d'alerte ici en jaune et dans des milliers de signalements comme : http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html?mcheckid=3099750092accf65c7517354342f1074 et sur les colonnes du net ainsi que sur le blog en référence
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de chris48
Le 21/11/2013 é 18h21
En terme de justice, le mot confiance n'existe pas.
Réponse de retraitebanque
Le 06/09/2014 é 15h38
Difallah.nouria@gmail.com FAUX PRETEUR NENE PAS PAYER NE PAS REPONDRE A CE VOLEUR DE REFERENCE
Réponse de canounet
Le 06/09/2014 é 15h38
Même pas au courant des taux actuels, 5% c'est exorbitant les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 13/12/2014 é 10h01
Les vautours planent toujours ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 13/12/2014 é 13h48
Mais bien sûr Et c'est la marmotte qui plie le papier alu
Réponse de chris48
Le 13/12/2014 é 21h58
A votre place je ne ferais confiance à personne vous vous êtes déjà fait arnaqué plusieurs fois et y avez laissé des plumes alors bon sang ne refaites pas la même erreur.
Réponse de canounet
Le 13/12/2014 é 22h47
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 05h45
Bonjour , il y a le CRSF , crédit social des fonctionnaires , qui existe ????? suivez cette piste ...... voilà