Bonjour, je cherche vraiment quelqu'un qui pourrait m'aider une source d financement en dehors du circuit bancaire car je suis fiché et interdit bancaire. Depuis 11 mois je suis à la recherche d'un prêt auprès d'un particulier mais 98% de ces gens sont des escrocs, qui ne veulent que profiter de votre détresse ,je me suis déjà fait arnaqué par 3 ou 4 fois (j'ai déjà lâché près de 1500 euros en pure perte car ils vous réclament tous des frais à payer à l'avance).Bref, je cherche un prêteur sérieux qui ne vous réclame rien à l'avance, je suis prêt à signer une reconnaissance de dette, un contrat de prêt et tout, je travaille,j'ai un emploi assuré dans la fonction publique.Je pense que CE TYPE DE PERSONNE DEVRAIT EXISTER BON SANG même si il est rare, alors j'envoie une bouteille à la mer, c'est mon dernier espoir
Gwadapapyrus@gmail.com vous demandera vos papiers (russe bien sur) et ne vous donnera jamais de prets
gwadapapyrus@gmail.com dejà connu comme faux prêteur
@sugarcane
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire, j'ai cherché un peu partout sur le net, mais comme vous dites, ce sont des escrocs la plupart du temps. Avez-vous pu trouver un prêteur sérieux, qui ne demande aucun frais à l'avance ? Si oui, pourriez-vous me donner son contact ?
Cordialement
@sugarcane il ne faut plus se poser la question car la réponse est à longueur d'alerte ici en jaune et dans des milliers de signalements
comme :
http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html?mcheckid=3099750092accf65c7517354342f1074
et sur les colonnes du net ainsi que sur le blog en référence
Même pas au courant des taux actuels, 5% c'est exorbitant
les vautours planent
les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
A votre place je ne ferais confiance à personne vous vous êtes déjà fait arnaqué plusieurs fois et y avez laissé des plumes alors bon sang ne refaites pas la même erreur.
Les vautours planent
les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs