670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis interdit bancaire j'ai besoin d'un crédit

Question de umor le 05/04/2011 à 12h48
Dernière réponse le 17/10/2014 à 11h00
[ ! ]
Après une liquidation judiciaire de mon ex entrprise je me suis retrouvée interdit bancaire pour régularisé ma situation j'ai besoin de 15000 euros a qui puis je m'adresser??? je peux rembourser jusqu'a 500 euros par mois
Répondre
34 réponses pour « 
je suis interdit bancaire j'ai besoin d'un crédit
 »
Réponse de beauchamp
Le 23/04/2011 é 09h40
[ ! ]
J'ai besoin d'un credit de 2500 euros rapidement mais je suis ficher banque de france y a t'il une solution pour obtenir ce credit
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 05h50
[ ! ]
Je me suis retrouvée interdit bancaire pour régularisé ma situation j'ai besoin de 10000 euros a qui puis je m'adresser??? je peux rembourser jusqu'a 200e par mois
Référence(s) :
je touche 1500e par mois
Répondre
Réponse de Hightop Finances
Le 18/08/2011 é 19h57
[ ! ]
Bonjour, Finances Hightop est chargé de fournir aux individus prêts sans stress et les charges excessives. Nous offrons des services standard et avec un dépôt en espèces très grand, nous fournissons des prêts d'un montant aussi longtemps qu'il ne dépasse pas le décret de blanchiment d'argent dans votre pays. Nous fournissons des prêts à des gens partout dans le monde. Si vous êtes intéressé, contactez-nous sur le hightop.finances @ gmail.com. Reg Société. Numéro: 07189322 sincèrement Alex Jasper Person hightop.finances@gmail.com Hightop Finances
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 10h25
[ ! ]
J.ai bessoin 4000eurod ou je sert saissie
Répondre
Réponse de sachakp
Le 09/02/2012 é 11h57
[ ! ]
Bonjours je suis interdie bancaire est j'ai besoin de 6000 a 10000 € je peux rembourser 100 a 150 € mon salaire est de 845€
Répondre
Réponse de sachakp
Le 11/03/2012 é 00h21
[ ! ]
Bonjour je suis a la cherche d 1000€ pour decloquer un compte pour avoir de l'argent je suis pres a vous rembourser 1500 € en 12 mois sur 125 € je suis tres presser avend le 13 mars je veux un prere sans frais et taxe + inderet il faut me faire confiance comme je vous ferait confiance
Répondre
Réponse de beauchamp
Le 11/03/2012 é 02h14
[ ! ]
Bonjour je suis interdit bancaire et j' ai besoin de 500 euros je peu remboursé 100euros par moi merci de me contacter
Répondre
Réponse de Eric72
Le 30/03/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonjour je suis interdit bancaire et j' ai besoin de 7000euros je peu remboursé 350euros par moi merci de me contacter
Répondre
Réponse de migalle
Le 05/10/2012 é 12h56
[ ! ]
Bonjour,je cherche un pret de 7000 euros car nous avons besoin d'une nouvelle voiture ma veille voiture deviens trop dangeureuse j'ai 2 enfants et j'ai peur pour leur securite.je peux rembourser 100 a 150 par mois je suis aide soignant et je touche 1500 euros par mois merci de votre generosité et votre bon coeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h11
[ ! ]
Je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour sortir de l'impasse ou pour vos différents besoins d'argent , veuillez simplement les contacter par ce mail : et envoyer votre requête. Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres . Merci de faire comme moi pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus. Voici son adresse e-mail : cduchr@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 10h36
[ ! ]
Bonne journée à tous, je suis Mme foi brun, un prêteur de prêt privé qui accorde des prêts d'opportunité de temps de vie pour payer vos factures et les dettes et à démarrer votre propre entreprise à des entreprises privées et des particuliers à un   taux de 2%. Alors contactez-nous aujourd'hui via emails, faithbrown001@gmail.com LES DONNÉES DE L'EMPRUNTEUR S   1) Nom complet: .......................................................   2) Pays: ...........................................................    3) Adresse: ..........................................................   4) État: ..............................................................   5) Sexe: ................................................................   6) État civil: .................................................   7) Profession: .....................................................   8) Numéro de téléphone: ................................................   9) la position Actuellement dans le lieu de travail: .....................   10) Revenu mensuel: .............................................   11) Montant du prêt nécessaire: .....................................   12) Durée du prêt: ................................................   13) Objet du prêt: ............................................   14) Religion: ........................................................   15) Avez-vous demandé avant .................................   merci, Mme Faith
Répondre
Réponse de franky0075
Le 27/08/2013 é 13h04
[ ! ]
Moi je cherche je ne trouve pas que des escrocs , je recherche toujours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 08h30
[ ! ]
Bienvenue aux coopératives à financer les investissements dans le cadre de son plan de bien-être propose un prêt variable au taux d'intérêt de 3% sans security.This de garantie est d'aider les individus et les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers. * Prêt personnel (non garantie) * Prêts aux entreprises (non garantie) * Prêt de consolidation de la dette * Améliorer votre maison FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT Prénom ....... Nom ......... Adresse à la maison .... Téléphone: .......... Mobile .......... Pays ........... ............... De l'Etat État civil ........ Profession: ........ Sexe: ............... Âge: .............. Montant nécessaire ...... Durée du prêt: ........... But pour le prêt .......... Revenu mensuel ....... Appliquez-vous pour le prêt avant ........? Parlez-vous anglais .......? Cordialement, Jerry Williams Chef d'exploitation Marketing International
Référence(s) :
Mr Jerry Williams
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 08h31
[ ! ]
Bienvenue aux coopératives à financer les investissements dans le cadre de son plan de bien-être propose un prêt variable au taux d'intérêt de 3% sans security.This de garantie est d'aider les individus et les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers. * Prêt personnel (non garantie) * Prêts aux entreprises (non garantie) * Prêt de consolidation de la dette * Améliorer votre maison FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT Prénom ....... Nom ......... Adresse à la maison .... Téléphone: .......... Mobile .......... Pays ........... ............... De l'Etat État civil ........ Profession: ........ Sexe: ............... Âge: .............. Montant nécessaire ...... Durée du prêt: ........... But pour le prêt .......... Revenu mensuel ....... Appliquez-vous pour le prêt avant ........? Parlez-vous anglais .......? Cordialement, Jerry Williams Chef d'exploitation Marketing International
Répondre
Réponse de loucianne
Le 11/12/2013 é 11h29
[ ! ]
Bonjour j aurai souhaiter faire un pret de 30 000 euros sur 12 ans pour rembourser des dettes et racheter un véhicules,dans l'attente de votre reponse,cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 02h41
[ ! ]
Bonjour étant en congé parentale je suis une maman célibataire 2 enfants 31 ans, n'ayant essuyé que des refus de la part des CCAS, mission locales,mairie, pôle emploi et conseil général je cherche un bienfeteur qui puisse m'octroyer un prêt ou me faire un don pour financer mon permis acheter un véhicule et régler un soucis de trésorerie. Idéalement j'aurais besoin de la somme de 7000€ maxi..je sais bien que je rêve mais je suis tellement à bout et dépité je n'ai aucune aide personne ne veut me tendre la main.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 00h49
[ ! ]
Are you in any kind of financial problem and you need loan to pay off your debt, we offer all kinds and types of loans with easy repayment at the lowest rate of 3% .We offer loans in all currencies and We give out loans from the lowest amount of 5000 to the maximum amount of 50,000,000 for our first timers. You are advised to fill the application form so that we can further proceed. Interested applicant should fill in the form below. BORROWERS INFORMATION * Name.......... * Sex.......... * Age.......... * Contact.......... * Country.......... * Phone.......... * Amount needed.......... * Loan Duration:......... * The purpose of the loan.......... * Currency.......... * Occupation.......... * Gender.......... * Your monthly income.......... * Mode of repayment: monthly or yearly.......... Contact us via email:Murphyrawlings@gmail.com Thank you, we look forward to your prompt reply
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 00h52
[ ! ]
Etes-vous dans n'importe quel type de financier problème et vous besoin prêt à rembourser votre dette, nous offrons toutes sortes et les types de prêts avec facile le remboursement au taux le plus bas de 3% . Nous offrons des prêts dans toutes les devises et nous donnons des prêts du plus faible quantité de 5000 à la montant maximum de 50000000 pour nos débutants. vous êtes conseillé d' remplir le formulaire de demande afin que nous puissions plus procéder. Demandeur intéressé doit remplir le forme ci-dessous. EMPRUNTEURS INFORMATION * Nom .......... * Sexe .......... * Age .......... * Contact .......... * Pays .......... * Téléphone .......... * Montant nécessaire .......... * Durée du prêt: ......... * Le but du prêt .......... * Devise .......... * Occupation .......... * Sexe .......... * Votre revenu mensuel .......... * Mode de remboursement: mensuel ou annuel .......... Contactez-nous via e-mail: Murphyrawlings@gmail.com Merci, nous nous réjouissons de votre réponse rapide
Répondre
Réponse de libellule2
Le 04/02/2014 é 20h16
[ ! ]
Suite a une vente à Londres,d un piano quart de queue (un crapaud) montant 5000e a un anglais .J ai déposé le chèque de ce Mr sur mon compte bancaire,chèque rédigé en livres sterling .Ayant de très bon rapport à l époque avec ma banque en france!! dix jours après mon dépot de chque j ai retiré après avoir fais la demande .La caissière m a remis la somme en liquide aux guichet. .20jrs après ma banque me prévient que le chèque est sans provision,alors que la date d encaissement est dépassé.Entre temps, j ai reinvesti cet argent!comme je ne pouvais remettre les 5000e sur mon compte la banque ma interdit de découvert a la BdeF alors que je n ai jamais signé d accord de découvert.Donc étant interdit a la Bde F, je recherche un pret de 5000e par une asso ou un particulier de cette somme.J ai tts les preuves de ce que j avance dont le chqs.Je n ai AUCUN pret ou dette actuellement.Je suis interdit jusqu en oct 14.Je peut rembourser 200e par mois environ a discuter Merci cordialement.
Répondre
Réponse de libellule2
Le 04/02/2014 é 20h20
[ ! ]
Arnaqueur de tout ordre abstenez vs.J ai pas de temps a perdre.Merci aux autres de me contacter ici pour avoir mes coordonnés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis interdit bancaire j'ai besoin d'un crédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.618