670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret atttention!!

Question de natys76 le 20/09/2009 à 12h18
Dernière réponse le 21/03/2010 à 15h30
[ ! ]
Pourquoi la cote d'ivoire abuse des pauvres gens? vous etes vraiment mal honnete vous faites croire que vous allez virez l'argent sur notre compte et en faite c'est vous qui profitez en demandant des frais de virement et rien derriere!!! bande d'arnaqueur!!
Répondre
1 réponse pour « 
pret atttention!!
 »
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2010 é 15h30
[ ! ]
La cote d'ivoire n'a pas le monopole des arnaqueurs, le benin et d'autres pays en dehors de l'afrique jouent ce jeux cruel d'abuser des pauvres gens. vous pouvez lire les articles en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=466
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret atttention!!
 »
  • 1
    réponse
    Pourquoi la cote d'ivoire abuse des pauvres gens? vous etes vraiment mal honnete vous faites croire
  • 1
    réponse
    Pourquoi la cote d'ivoire abuse des pauvres gens? vous etes vraiment mal honnete vous faites croire
  • 13
    réponses
    ATTENTION AUX ARNAQUES POUR LES PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER IL VOUS DEMANDE DES PAPIERS A LE
  • 12
    réponses
    Bonjour cela fait 3 MOIS que je recherche un pret Mais jusqu à maintenant toutes les reponses que
  • 2
    réponses
    Voila des mois que je cherche a preté de l argent tout ce qu on fait c est de me demandé mon nom mo
  • 2
    réponses
    Je viens de me faire arnaquer avec un certain monsieur Hardy David pour un prêt entre particulier.Je
  • 12
    réponses
    BONJOUR CHERCHE PRET DE 45000 EUROS DUREE DE REMBOURSEMENT 8 ANS PAIEMENT DU REMBOURSEMENT ASS
  • 1
    réponse
    Je suis la vrais Sarah du vrais jeux, alors pourquoi voulez-vois mon comte!?! Vous allez être virez
  • 216
    réponses
    Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun pr
  • 2
    réponses
    Je recherche une personne serieuse qui ne demande pas de frais avant virement banquaire.ce choix est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.105