Arnaque

Question de natys76 le 20/09/2009 à 12h16
Pourquoi la cote d'ivoire abuse des pauvres gens? vous etes vraiment mal honnete vous faites croire que vous allez virez l'argent sur notre compte et en faite c'est vous qui profitez en demandant des frais de virement et rien derriere!!! bande d'arnaqueur!!
1 réponse pour «
arnaque
 »
Réponse de retraitebanque
Le 16/08/2010 é 10h35
Il n'y a pas que les gens de la cote d'ivoire qui abuse des pauvres gens? mais d'autres pays africain mais aussi d'Angleterre, de Belgique, d'Italie et de France Il faut lire les textes et comprendre qu'il n'y a pas de prêteurs de particulier à particulier. Ne jamais virer des fonds a une personnes que l'on ne connait pas, aussi bien pour payer des frais: pour un pseudo crédit qui ne sera jamais accordé, pour avoir une location, pour acheter un objet ou une voiture, pour encaisser un gros gain en loterie.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=645