670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque

Question de natys76 le 20/09/2009 à 12h16
Dernière réponse le 16/08/2010 à 10h35
[ ! ]
Pourquoi la cote d'ivoire abuse des pauvres gens? vous etes vraiment mal honnete vous faites croire que vous allez virez l'argent sur notre compte et en faite c'est vous qui profitez en demandant des frais de virement et rien derriere!!! bande d'arnaqueur!!
Répondre
1 réponse pour « 
arnaque
 »
Réponse de retraitebanque
Le 16/08/2010 é 10h35
[ ! ]
Il n'y a pas que les gens de la cote d'ivoire qui abuse des pauvres gens? mais d'autres pays africain mais aussi d'Angleterre, de Belgique, d'Italie et de France Il faut lire les textes et comprendre qu'il n'y a pas de prêteurs de particulier à particulier. Ne jamais virer des fonds a une personnes que l'on ne connait pas, aussi bien pour payer des frais: pour un pseudo crédit qui ne sera jamais accordé, pour avoir une location, pour acheter un objet ou une voiture, pour encaisser un gros gain en loterie.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=645
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque
 »
  • 1
    réponse
    Pourquoi la cote d'ivoire abuse des pauvres gens? vous etes vraiment mal honnete vous faites croire
  • 1
    réponse
    Pourquoi la cote d'ivoire abuse des pauvres gens? vous etes vraiment mal honnete vous faites croire
  • 13
    réponses
    ATTENTION AUX ARNAQUES POUR LES PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER IL VOUS DEMANDE DES PAPIERS A LE
  • 1
    réponse
    Je suis la vrais Sarah du vrais jeux, alors pourquoi voulez-vois mon comte!?! Vous allez être virez
  • 2
    réponses
    Si vous allez sur badoo ou autre site de rencontre et que un certain Mr DUPOND Philippe ou Mr AUGUST
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je me suis fait arnaqué par un represantant de le banque ATLANTIQUE du Benin,des frais de p
  • 5
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si l'adresse mail ci-après est celle d'un arnaqueur en côte d'ivoire
  • 3
    réponses
    Bonjour , je suis sur que derriere un de ses pc il y a des pers qui peuvent m'aider je vous en supli
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je me suis faite arnaquer par un homme qui est parti en côte d'ivoire pour affaires, mai
  • 6
    réponses
    Comment savoir l'honnêteté de la personne cachée derrière son écran en cote d'ivoire?.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.643