Pret bancaire auprès de la BDL, comment peut-on on profiter

Question de R.H le 04/04/2011 à 11h50
J'ai un projet de construction, le terrain est au nom de mon frère, il me donne une petite parcelle du terrain, je souhaiterais demander un pret construction auprès de la BDL, je suis agée de 55 ans, je suis retraitée depuis 04 mois, mais je travaille encore...............Pourrais-je bénéficier de ce pret..... Merci pour vos réponses,
1 réponse pour «
Pret bancaire auprès de la BDL, comment peut-on on profiter
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 17/07/2011 é 08h01
Bonjour monsieur tout d abord il faut que le trrain sois a vous tout seule quitte a prendre un pret globale si vous travailler et votre retraite on vous accorderas un pret mais sacher que vue votre ages le pret serras de coute durer mais je suis perssuader que vous l aurrais maintenant depatouiller vous de votre frere car au debut tout est beau si une dispute vient a arrivais vous serrais obliger de tout casser car il voudras reccupperer ca part mais ce n ai q un coneil mon mail si vous voulait en savoir plus garlande@live.fr bon dimanche que dieux vous garde a vous est votres fammilles garlande simone