Avoir un prêt pour l'achat d'un terrain en vu d'une division

Question de desmo1012 le 17/11/2010 à 23h58
Bonjour, J'ai dans l'intention d'acheter un terrain pour le diviser en 2 parcelles et en garder une partie pour la construction de ma résidence principale. A ce jour, ma recherche de prêt envers différentes banques s'est avéré infructueuse malgré un apport que je juge conséquent (apport: 60000€ - terrain: 160000€). Il semblerait que ma demande ne rentre pas dans les critères "normaux" d'acceptation de prêt. Mon intention est dans un premier temps de faire une demande de prêt pour le terrain et de revendre dès que possible la 2nd parcelle. Et ensuite avec l'apport supplémentaire reprendre un autre prêt pour la construction de ma résidence principale. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez été confronté aux mêmes soucis et si vous avez des banques à me conseiller? Merci d'avance. Rom
2 réponses pour «
Avoir un prêt pour l'achat d'un terrain en vu d'une division
 »
Réponse de agence12
Le 03/12/2010 é 23h11
JAI LUS VOTRE MAIL CONCERNANT VOTRE DEMANDE DE PRET ET JE TIENS A VOUS DEMANDEZ DE MENVOYEZ VOTRE ADRESSE EMAIL AFIN QUE JE PUISSE VOUS ENVOYEZ LES CONDITIONS A SUIVRE. VOICI LA MIENNE. actufinance@ymail.com
Réponse de polsky
Le 10/02/2017 é 11h11
Prière me contacter au larbaoui_lamouri@yahoo.com