Pret de particulier à particulier

Question de naouche le 16/02/2010 à 01h30
Bonjour;je suis algerienne et ça fais plus de4 mois que je cherche un pret,sans resultat,pourquoi??? J'envoi mes papiers et mon n°de compte,pour qu'on me demande de payer des frais,si je refuse plus rien,jusqu'a quand??Et poourquoi??Je vais bientot etre a la rue avec mes enfants,n'y at'il pas une ame charitable?Un bon coeur????
4 réponses pour «
pret de particulier à particulier
 »
Réponse de Giselle P.
Le 06/11/2010 é 18h28
Bonjour, les prêts ça n'existe ^pas,les bons cœurs moins encore, âme charitable, c'est extirper de l'argent,ce n'est pas pour vous décourager mais je vous parle en connaissance de cause,espéreront des jours meilleurs.
Référence(s) :
moi même
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2010 é 18h30
Enfin ! Je vois que vous avez enfin compris :o)
Réponse de Giselle P.
Le 06/11/2010 é 18h37
Compris quoi ??que je ne dois plus croire à tout ce qui se passe sur le net? pour ça vous avez raison,je suis peut être lourde à la détente.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2010 é 18h38
Compris que ceux qui proposent des prêts entre particulier sur Internet sont des arnaqueurs. Pour le reste, internet reste un formidable outil de partage de connaissance, ce site en témoigne.