Pret particulier sans aucun frais ni depot

Question de popsy le 16/06/2011 à 11h59
Je recherche un pret de 3500 euros dans les 48 heurs pouvez vous me contacter rapidement merci afin de regler une facture de gaz avant coupure
22 réponses pour «
pret particulier sans aucun frais ni depot
 »
Réponse de retraitebanque
Le 20/06/2011 é 17h21
Desolé mais vous ne trouverez pas de solution sur le net mais au contraire des probleme car les preteurs entre particuliers sont des arnaques voir alerte de ce site et lire aussi "Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet" http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 08h20
Recheerhons un pret urgent de 6000 euros sans frais d'avance marié propriétaire à la retraite avec 4900 euros par mois fracnais vivant en france
Réponse de retraitebanque
Le 27/09/2011 é 08h34
Pourquoi pas votre banque avec vos revenus ? ou une restructuration avec un professionnel (voir en reference) ici vous trouverez des prêts entre particulier qui sont toutes des arnaques
Référence(s) :
etude par des professionnels en rachat de credits et refinancement
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse de popsy
Le 20/02/2012 é 18h19
Je recherche un prêt de 16000 euros mais je n'ai trouvé que des prêteurs qui demande des frais de transfère où d'assurance ou qui ne veule pas prendre mon assurance que j'ai demandé pour un prêt car il ne veulent même pas donné leur identité il ne sont même pas capable de vous fournir un rib quand vous leurs demandé pour le remboursement pourquoi ne ne supprime t on pas du site
Réponse de popsy
Le 22/03/2012 é 09h18
Je viens de demander un prêt de 2000 euros a Mr helmukarl87@gmail.com cette personne me dit qu'elle est d'allemagne est qu'elle a de la famille en France il doit venir la voir comme par hasard il me dit qu'il ne pourra pas prendre l'avion pour venir en France et qu'il m'enverra le prêt résultat il fallait que je donne à la banque 200 euros pour des frais de transfère alors n'allez pas vers lui c'est un escroc
Réponse de popsy
Le 22/03/2012 é 09h25
Le net est bourré d'arnaqueur une personne se nommant Marieelaure@gmail.com veux bien me faire mon prêt elle me dit qu'elle est française est comme tous les prêteurs malhonn^te elle aussi me demande des frais ce qu'elle ne m'a pas dit et que j'ai su car elle m'a fait un borderaux de transfère de fond sa banque est au Bénin car soit disant que la banque française ne pouvais pas me faire le cheque de mon prêt de 2000 euros ne faites pas de prêt chez elle
Réponse de retraitebanque
Le 22/03/2012 é 09h59
Popsy merci des temoignages et vous avez la preuve que tous les prêteurs entre particulier sont de faux prêteurs et de vrais arnaqueurs rejoignez les chasseurs d'arnaqueurs en répondant favorablement aux arnaqueurs SANS JAMAIS FOURNIR NI DOCUMENTS NI ARGENT cela les occupera et évitera qu'ils arnaquent des personnes moins avertis et qui tombent dans les pièges des faux prêts, les fausses ventes, les fausses locations
Référence(s) :
lire et faire circuler l'article
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Réponse de rita312
Le 05/07/2012 é 14h20
Ouinque des arnaques et surtout l'afrique des voleurs j'irais jamais dans leurs pays je ne sait plus les voir d'ailleurs ce sont des voleurs et meneteurs
Réponse de retraitebanque
Le 18/09/2012 é 12h28
Floradubois@netcourrier.com toujour faux preteur
Réponse de Projet Pax 2013 asbl
Le 07/06/2013 é 17h21
Faite attention, votre demande de prêt via ce site ou tous autres sites Internet, vous allez recevoir certainement nombre de réponses, offres, mais toutes des arnaqueurs. Côte d'Ivoire, Bénin, Burkina Faso, etc.. avec des utilisations de noms et copies de cartes d'identités usurpées sur des demandes de prêt que d'autres personnes ont faites auprès d'eux. Ils ont même des relais, qu'ils appellent conseiller, leur homme ou femme d'affaire qui gère pour eux le dossier. Ils finiront par vous donné un compte Rib sur la France là alors vous aurez un complice qui réceptionne les frais qu'ils vont vous demandé, sans vous avoir fournis la moindre pièces crédible, identification, références bancaires, etc.. Attention vous allez voir de tout. NE PAYER JAMAIS RIEN pas un €uro Western Union, MONEYGRAM, ils sont capables de vous faire des faux documents, papiers bancaires, contrat d'assurance AXA, via des copies copier, coller, montage. Soyez prudent. Par expérience personnelle plus de 500 dossiers demande faite sur plus de 11 mois sur le Net, sur des faux et pseudo Prêteurs qui ne sont que des Escrocs, truands. Voleurs. J'ai laissé plusieurs milliers d'€uro depuis le début, donc imposé une procédure sans frais d'avance, vous verrez alors ils partent tous en vous insultant. Courage, mais soyez vigilante, vigilant moi ce jour je n'ai pas trouvé plus de 11 mois, de 500 dossiers et des pertes.
Référence(s) :
Moi-même pour avoir comme je l'explique donné pour comprendre et savoir. Je dispose des preuves que je peu fournir sur fourniture d'une adresse identifiable mail
Réponse de retraitebanque
Le 22/08/2014 é 09h15
Marie-claude.betancourt@outlook.fr FAUX PRÊTEUR
Réponse de retraitebanque
Le 30/10/2014 é 08h32
Georgette.gorin@outlook.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 11h30
Societe campbellfinence arnaque
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 15h47
Bonjour. Je suis monsieur Martin Hurré, directeur d'une institution financière française. J'ai pris connaissance d'une annonce sur votre recherche de prêt. Alors j'ai jugé bon de vous écrire pour savoir si votre annonce tient toujours d'actualité. Si tel est le car, nous vous donnerons ce prêt sans incidence et sans aucun frai à payer et surtout dans les bonnes conditions. Chez nous, le client est roi. Veuillez bien nous laisser un message de confirmation. S'insère salutation. Cordialement. Mr: Martin s. Hurré.
Réponse de chasseur74
Le 17/07/2017 é 15h56
Mr: Martin s. Hurré. faux prêteur ne pas repondre arnaque garantie
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 11h57
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre c.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 18/11/2019 é 15h44
Jc.juillard66@gmail.com qui repand ses mensonges depuis des années ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 02/12/2019 é 18h09
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 10/12/2019 é 16h21
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h04
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com