Pret particulier sans frais ni depot urgent

Question de popsy le 21/05/2011 à 16h29
Je n'arrive pas a touver un pret particulier sans frais ni depot pourriez vous m'en indiquer un merci c'est urgent
66 réponses pour «
pret particulier sans frais ni depot urgent
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 14h18
Forestier88@hotmail.fr Bonjour, Pour commencer, Je vous souhaite une bonne fête des mères . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé LELEUX FORESTIER qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs, ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par :FORESTIER88@hotmail.fr
Réponse de popsy
Le 27/05/2011 é 19h22
J'ai justement contacté ce monsieur FORESTIER je lui est envoyé les documents qu'il me demandé vu que c'etait un pret sans frais jusque la pas de probleme j'ai recu un document de cet personne qu'il m'avait débloqué les 6000 euros que je demandé mais ce document est de la banque western union et il me reclame la somme de 98,70 euros pour que l'argent soit disponible sur mon compte que doit je faire merci de me repondre car en plus ce pret arrangé bien ma situation merci
Réponse de Jus.tess
Le 27/05/2011 é 19h27
C'est bien sur une arnaque !
Réponse de popsy
Le 31/05/2011 é 17h52
Je viens de tomber sur unfaux preteur alors faites attention a cette personne j'ai demandé mon pret je n'avez aucun frais quand je lui est deamdé de me verser l'argent par cheque le montant était de 98,00 euros pour frais de coursier et de plus je n'ai pas signé de contat de pret donc je n'ai pas fait le pret heureusement elle pretant meme que son conseiller est un certain ERIC BRUN n° de telephone 00022999433928 vous devez comprendre
Référence(s) :
j'ai essayé de faire un pret avec cette personne
Réponse de beatrice16
Le 09/06/2011 é 11h24
Bonjour Suite à votre demande de renseignement de prêt , je tiens à vous dire que je suis prêt à vous accordez ce prêt. Veuillez me contacter au mail : beatricelaroche16@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis en france
Réponse de marikane
Le 20/06/2011 é 10h24
Bonjour je me présente Mme PAPAL Nadine celà fais plusieurs moi que je recherche un pret sans paiement de frais avant que les fonds ne sois sur mon compte bancaire car ayant été arnaqué par deux fois la première n'étant pas au courrent j'ai payé des frais et je n'ai jamais eu de fonds, la deuxième fois l'on m'a demandé l'assurance et la encore je n'ai aucun fonds et aujourd'hui je suis dans le gouffre total. Le montant que je recherche est de 3000€ pour une durée de 20 mois à base d'un remboursement de 150€ par mois Mme PAPAL Nadine
Réponse de lysam
Le 13/08/2011 é 17h11
Bonsoir , besoin d'un prêt 20'000.-frs remb 450.-frs /45 mois ce prêt est pour raison personnel , Dans l' attente de vous lire mes salutations distinguées Martine Piguet Lisam
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 18h37
Bonsoir , Je vous écris pour vous dire que je recherchais un prêt , mais je tombe chaque fois sur des malhonnêtes . Par la suite une amie vivant au canada m'a parlé d'un monsieur a qui elle avait fait recours . Finalement j'ai pu trouver un prêt de 17000€ pour pouvoir payer mes dettes et recommencer à zéro , étant donné que je suis en CDI . Il faut que vous vous méfiez de quelques annonces du net . Si vous voulez contacter ce monsieur , écrivez le :nathalieLopez1942@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 18h55
Bonsoir , Je vous écris pour vous dire que je recherchais un prêt , mais je tombe chaque fois sur des malhonnêtes . Par la suite une amie vivant au canada m'a parlé d'un monsieur a qui elle avait fait recours . Finalement j'ai pu trouver un prêt de 17000€ pour pouvoir payer mes dettes et recommencer à zéro , étant donné que je suis en CDI . Il faut que vous vous méfiez de quelques annonces du net . Si vous voulez contacter ce monsieur , écrivez le :dutrieu77@hotmail.fr
Réponse de oceane8
Le 08/05/2013 é 11h42
Attention attention je tiens a vous mettre en garde prêt entre particulier sont 99.9 % d'arnaque entre ceux qui demande des frais (assurance,virement,caution d'emprunt etc) ou alors maintenant ils ont une nouvelle arme ils vous envoie un chèque (bien entendu ) volé ou falsifié et il vous demande le surplus ou la première mensualité enfin quoi qu'il en soit le chèque revient impayé etc Donc je veux pas vous découragez les amis mais cela fait presque un an que je recherche un pret et pas un seul je dis pas un seul est serieux donc mefiance n'envoyez jamais d'argent ne donnez jamais vos papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage
Réponse de narnou
Le 07/08/2013 é 12h19
JE ME SUIS EGALEMENT FAIT ARNAQUE PAR 2 FOIS UNE FOIS AVEC DE NOMBREUX FRAIX A PAYER SANS AUCUNS RESUTAT ET LA SECONDE AVEC UN CHEQUE QUI ETAIT EN BOIS ET M A PLONGE ENCORE PLUS DANS LA MERDE AUJOUD HUI JE SUIS ENCORE PLUS A LA RECHERCHE URGENTE D UN PRET DE 20000EUROS AFIN DE REMBOURSER MA BANQUE QUI EST AVEC CE CHEQUE A DECOUVERT DE PLUS DE 2500EUROS ET PAYER TOUS LES PRELEVEMENTS QUI DU FAIT DU DECOUVERT NON PAS ETE PAYE? JE SUIS CAPABLE DE REMBOURSER SANS PROBLEME JUSQU A 250EUROS PAR MOIS? JE SUIS DESESPERE ET CHERCHE CE PRET SANS AUCUN FRAI A PAYER A L AVANCE CAR LA JE SUIS DANS UNE SITUATION DESESPERE SVP CHERCHE PERSONNE SERIEUSE MERCI
Réponse de barbepiou27
Le 26/08/2013 é 14h03
Bonjour, j'aimerais un prêt en urgence , mais ou je ne sais pas car , je suis une personne seul a faible revenu . c'est vraiment urgent pourriez vous m'aidez a trouver un prêt s'il vous plait. car j'ai été en contacte avec des particuliers qui veulent que je paye avant de recevoir les prêts ,quand je leurs dits que la police ainsi que les avocats interdisent de payer a l'avance ils essayent de me monter la tete en disant que se n'est pas ses personnes la qui désire un prêt mais moi , si je ne paye pas les frais c'est que je n'ai pas spécialement besoin de se prêt. j'ai vraiment besoin d'un prêt dans l'urgence .merci de me contacter aux plus vite s'il vous plait. merci d'avance .
Réponse de Poupou22
Le 08/12/2013 é 16h42
Allo je cherche un prest avant Mercredis j'ai mon mariage je voudrait un prest de 25000$ le plus rapide payer en 180 mois pour rebourser jattent de votre nouvelle merci
Référence(s) :
Je suis Contracteur je vie au Canada
Réponse de houmar
Le 20/02/2014 é 13h30
Antoine picot@gmail.com il demande des frais en avance
Réponse de houmar
Le 20/02/2014 é 13h49
Oui antoine picot demande des frais qu on lui envoie et ensuite il dit qu il ne les as pas recu et qu il faut encore re envoyer une 2eme fois les memes frais, j appelle cela un escroc et sa collegue aussi une escroc a qui il faut envoyer les sois disants frais - marre de cette sale racaille de voleurs.
Référence(s) :
subit
Réponse de angelinemarie
Le 06/04/2014 é 21h31
C est vraiment urgent a cause des arnaques ma situation c est agravee je souhaite vraiment une personne serieuse pour un pret de 170000 euros sur 300 mois sans frais et respectant la loi murceff
Référence(s) :
moi
Réponse de angelinemarie
Le 07/04/2014 é 06h40
Cab@outlook prends des frais pour debloquer le virement
Référence(s) :
moi je fais une demande de pret vers eux
Réponse de manoella
Le 15/05/2014 é 16h14
Angelinemarie vous avez dis que cab@outlook.fr prenez des frais ! il s'élève a combien et est ce que le prêt et quand meme verset car je me suis faite avoir a 2 reprises a chaque fois on me demande des frais en mandat cach et ma situation a encore pire que avant on ma arnarquer de 600€ ! donc je cherche dans l'urgence un prêt honnete et serieu . merci
Réponse de angelinemarie
Le 15/05/2014 é 16h33
Il s elevait à 200 et quelques euros et j ai jamais eu mon prêt faites attention n hésitez pas âme demander si vous avez d autre proposition Je vous dirait mais en général ils en prenne tous
Référence(s) :
Moi
Réponse de manoella
Le 15/05/2014 é 16h40
D'accord merci. Et du coup avez vous pus faire faire une demande de prêt au prés de quelqu' un de favorable?