Pret pour l'arriver de bébé

Question de foufou34 le 20/10/2013 à 03h34
Bonjour, je souhaiterais trouver quelqu'un qui puissent me prêter la somme de 1000 euros pour pouvoir acheter ce qu'il faut pour mon bébé en effet j'accouche bientôt et il me faut un lit bébé, une poussette double d'autre meuble pour réaménager car vivant dans un 45 m2, nous allons bientôt être 4 ce qui veut dire 4 dans la même chambre ce n'est pas facile mais on fait avec je suis une personne sérieuse je touche les congé maternité cela ne me permet pas de faire des crédits avec des organismes de crédit et j'ai un peu peur aussi des taux qu'ils proposent je ne voudrait pas être endettés surtout ayant des enfants. les arnaques peu pour moi je ne suis pas quelqu'un de naïf
6 réponses pour «
pret pour l'arriver de bébé
 »
Réponse de la fée secrete
Le 20/10/2013 é 03h47
C'est bien mignon mais c'est dans tes rèves ma grosse tu les auras pas tes 100 euros c'es toi qui t'occupe de ta famille ton argent tes dépenses on ne doit pas te donné de l'argent poin
Référence(s) :
non non et non
Réponse de foufou34
Le 20/10/2013 é 04h11
Si tu lisait mieux que sa je demande pas qu'on me donne mais prêter et rembourser je suis pas du genre à faire la manche et tkt pas que je gère mais en ce moment c difficile et personne autour de moi ne peut me prêter cette somme donc je tente ce que je peut . Si sa te gêne ta pas besoin de répondre passé ton chemin et puis c tout et ma grosse c en trop je crois pad qu'on se connaisse pour me parler ainsi
Référence(s) :
Faut apprendre à lire
Réponse de la fée secrete
Le 20/10/2013 é 04h27
Desoler excusez moi desoler madame mille pardon
Référence(s) :
desoler
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/10/2013 é 08h55
Vous n'avez pas touché la prime de naissance? Elle est d'à peu près ce montant là justement.
Réponse de canounet
Le 20/10/2013 é 20h45
Déjà il n'y a pas de prêteurs honnêtes sur le net vous allez vous faire pigeonner ensuite pour qques dizaines d'€, vous pouvez avoir ce que vous voulez en allant dans un magasin spécialisé dans la revente de ces objets pratiquement neufs car peu utilisés
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/10/2013 é 19h59
Quand on parle des vautours.... ARNAQUE!!!