670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret pour FCC

Question anonyme le 19/10/2012 à 13h38
Dernière réponse le 23/12/2012 à 19h08
[ ! ]
Onjour, je suis fcc pour un montant de 8325 euros, j'ai deux crédits conso pour un montant total restant dus de 2700 et un emprunt familiale de 1700 euros, déplus je suis AAH pour une pension mensuelle de 1300 euros j'habite un appartement en ville d'un loyer de 100 euros et propriétaire d'une maison de campagne d'un montant de 125000 euros acheter en 2004, je souhaite devenir auto entrepreneur ce qui ne m’enlèvera pas mon aah mais me permettras de toucher 800 a 900 euros par mois supplémentaire j'ai besoin de 10000 euros de trésorerie pouvez vous m'aidez ? merci d'avance Mlle BOHLY
Répondre
3 réponses pour « 
pret pour FCC
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 13h43
[ ! ]
Mon conseil : vendez votre maison de campagne.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 22/10/2012 é 14h36
[ ! ]
En etant FCC vous ne pourrez pas obtenir de financement. il faut provisionner le montant des chèques dans un compte séquestre à la banque pour faire la levée du fichage.
Référence(s) :
voir les différence entre ficp et fcc
http://www.arcrachatcredits.org/article/art667-ficp-ou-fcc.html
Répondre
Réponse de melanie99
Le 23/12/2012 é 19h08
[ ! ]
Bonjour Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaines. Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret pour FCC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.175