Pret pour FCC

Onjour, je suis fcc pour un montant de 8325 euros, j'ai deux crédits conso pour un montant total restant dus de 2700 et un emprunt familiale de 1700 euros, déplus je suis AAH pour une pension mensuelle de 1300 euros j'habite un appartement en ville d'un loyer de 100 euros et propriétaire d'une maison de campagne d'un montant de 125000 euros acheter en 2004, je souhaite devenir auto entrepreneur ce qui ne m’enlèvera pas mon aah mais me permettras de toucher 800 a 900 euros par mois supplémentaire j'ai besoin de 10000 euros de trésorerie pouvez vous m'aidez ? merci d'avance Mlle BOHLY
3 réponses pour «
pret pour FCC
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 13h43
Mon conseil : vendez votre maison de campagne.
Réponse de retraitebanque
Le 22/10/2012 é 14h36
En etant FCC vous ne pourrez pas obtenir de financement. il faut provisionner le montant des chèques dans un compte séquestre à la banque pour faire la levée du fichage.
Référence(s) :
voir les différence entre ficp et fcc
http://www.arcrachatcredits.org/article/art667-ficp-ou-fcc.html
Réponse de melanie99
Le 23/12/2012 é 19h08
Bonjour Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaines. Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie. Cordialement