Annule une commande

Je souhaiterais annule une commande de vin faite samedi au salon de l'agriculture prix total de la facture est de 548 euros j'ai fait un cheque d'acompte de 100 euros apres arangement avec le vendeur il reste 3 cheques de 149.3 euros a la livrison, mais apres etre arrive chez moi, je m'apercois que les 3 cheques sont d'un montant de 200 euros se qui me fait une facture d'un montant de 748 euros. alors je souhaiterai savoir mes droits,car je n'ai plus confiance. je vous remercie.
1 réponse pour «
annule une commande
 »
Réponse de laout1
Le 16/09/2012 é 16h06
J'ai eu un problème similaire mais avec acompte sur véhicule (1000 euros), le véhicule d'occasion était commander avec reprise de mon ancien véhicule. arrivé chez moi et avec concertation de mon épouse (sur le terrain on va toujours trop vite) nous nous sommes aperçu soit, que le véhicule était garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre mais qu'au total nous devrions donné plus d'un tiers en crédit, donc le lendemain, nous avons fait tout de suite une lettre recommandée avec accusé de réception FOURNI PAR LA POSTE stipulant notre désistement envers ce véhicule, après avoir rechercher sur internet, nous nous sommes aperçu que arrhes et acomptes étaient deux choses différentes arrrhes vous pouvez récupérés, acompte NON (ou au bon vouloir du propriétaire de celui ci, car en général un acompte est a fond perdu, je vous conseille d'envoyer une lettre de suite en recomma ndé avant les 7 jours passés à la date de la commande sinon, là je pense qu'il n'y a plus rien à faire, à part le bon vouloir du destinataire ,voilà je crois avoir répondu à votre attente, si vous avez de plus amples renseignements à me demander si je suis à votre disposition, cordialement,
Référence(s) :
laout1