FRAIS DUNE PLUS VALUE

Question de VENDEE le 15/09/2011 à 07h17
Bonjour J'ai acheter une résidence secondaire annee du bien 1950 en province le 01/09/1998 d'un montant de 50000 euros. Je la vends à 125000 euros. Je vais payer combien de plus value
1 réponse pour «
FRAIS DUNE PLUS VALUE
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2011 é 09h29
Les 50000€ de l'achat seront ré-évalués à ce jour je ne connais pas exactement le taux, mais je pense que ça avoisinera sans doute le montant auquel vous voulez la vendre la plus value étant calculée sur la différence, si mon calcul est correct, vous ne risquez pas de devoir grand chose heureusement pour vous car la taxe est de plus de 30% mais je vous conseille de vous rapprocher de votre notaire qui vous donnera la valeur exacte