Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Pret pour interdit FCIP

Bonjour, je suis fichée aux incidents de crédits mais pas interdit bancaire. je suis locataire, actuellement au chômage, je cherche une solution de rachat de credits d'un montant de 4500 euros pour diminuer mes échéances je ne trouve aucun organisme qui accepte de me preter
3 réponses pour «
pret pour interdit FCIP
 »
Réponse de vaills
Le 05/11/2010 é 16h05
Bonjour Salut si désir ce fait sentir encore au niveau de votre demande de prêt faite moi signe Merci bien vaillsagnes@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h07
Bonjour je ss dans le meme cas que la personne sauf que moi je dois 10000 euros et je ss locataire donc je fais appel a vous merci me joindre sur mon adresse mail
Réponse de vaills
Le 20/11/2010 é 11h53
Bonjour votre adresse mail est lequel ? Cordialement mais pour plus de faciliter me joindre a vaillsagnes@yahoo.fr