RACHAT CREDITS SANS CAUTION

URGENT - Je cherche à faire racheter mes crédits pour un montant de 48000 euros. Fonctionnaire éducation nationale depuis 32 ans et pour encore au moins 10 ans, je ne trouve personne parce que célibataire et locataire. Pouvez vous me conseiller ?
1 réponse pour «
RACHAT CREDITS SANS CAUTION
 »
Réponse de mickette
Le 04/08/2011 é 16h45
Le mieux Monsieur pour vous , c'est de faire comme moi un dossier de surendettement banque de France. Bien sur vous êtes fiché, et vous n'avez plus de droit à un découvert à la banque, ni a un chèquier, mais vous avez une carte bleue. Moi depuis plus d'un an, que mon plan à été accepté, certes financièrement c est pas simple, mais j'ai l'esprit bien plus tranquille, plus de menaces, plus de relances des sociétés de crédits qui sont inhumains. je sais que c'est pas facile de franchir ce pas, mais une fois franchi, vous vous sentez plus serein, un gros poids disparaît. En plus la BDF, ne vous juge pas, ne vous fait que des recommandations, si vous montez un dossier bien clair, tout doit bien se passer. moi j'en ai encore pour 4 ans, comme vous je suis fonctionnaire, comme vous je suis locataire et je vie seule. cordialement la Mickette.
Référence(s) :
mes sources viennent de mon expérience, malheureuse certe mais bénéfique pour ma tranquillité de l'esprit