670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RACHAT CREDITS SANS CAUTION

Question anonyme le 08/07/2009 à 09h02
Dernière réponse le 04/08/2011 à 16h45
[ ! ]
URGENT - Je cherche à faire racheter mes crédits pour un montant de 48000 euros. Fonctionnaire éducation nationale depuis 32 ans et pour encore au moins 10 ans, je ne trouve personne parce que célibataire et locataire. Pouvez vous me conseiller ?
Répondre
1 réponse pour « 
RACHAT CREDITS SANS CAUTION
 »
Réponse de mickette
Le 04/08/2011 é 16h45
[ ! ]
Le mieux Monsieur pour vous , c'est de faire comme moi un dossier de surendettement banque de France. Bien sur vous êtes fiché, et vous n'avez plus de droit à un découvert à la banque, ni a un chèquier, mais vous avez une carte bleue. Moi depuis plus d'un an, que mon plan à été accepté, certes financièrement c est pas simple, mais j'ai l'esprit bien plus tranquille, plus de menaces, plus de relances des sociétés de crédits qui sont inhumains. je sais que c'est pas facile de franchir ce pas, mais une fois franchi, vous vous sentez plus serein, un gros poids disparaît. En plus la BDF, ne vous juge pas, ne vous fait que des recommandations, si vous montez un dossier bien clair, tout doit bien se passer. moi j'en ai encore pour 4 ans, comme vous je suis fonctionnaire, comme vous je suis locataire et je vie seule. cordialement la Mickette.
Référence(s) :
mes sources viennent de mon expérience, malheureuse certe mais bénéfique pour ma tranquillité de l'esprit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RACHAT CREDITS SANS CAUTION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175