Pret sérieux de 2000 eros

Question de ratabouin le 29/04/2012 à 08h50
Cherche pret d'un particulier seieux pour fonctinnaire
7 réponses pour «
pret sérieux de 2000 eros
 »
Réponse de canounet
Le 29/04/2012 é 14h40
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de and.met
Le 29/04/2012 é 16h06
Bonjour Je viens de voir toutes vos demandes d'emprunts, contactez moi à andre.meterreau@live.fr, moi et mes associés nous vous aiderons après une petite étude pour vos demandes de prêts. Cordialement
Réponse de canounet
Le 29/04/2012 é 16h11
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de nounours07
Le 01/05/2012 é 21h02
Faites une demande sur pret d'union qui me parait assez sérieux ( je n'ai rien à voir de près ou de loin avec eux ) mais évitez P2P ( que des voleurs); vous avez aussi buzz credit mais attention aux escrocs. cdt
Réponse de canounet
Le 02/05/2012 é 12h25
Malheureusement les escrocs pullulent et profitent de la détresse des gens il ne faut pas se leurrer, si les personnes possédaient réellement les sommes proposées, d'autres placements plus fructueux leur seraient possibles je maintiens :considérés sérieux (? ) ou pas, ce sont des arnaqueurs
Réponse de nounours07
Le 02/05/2012 é 17h54
Je maintiens mon avis sur pret d'union qui est un peer to peer ( de particulier à particulier); P2P et Buzz credit sont gangrénés par des mafias à mon avis
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 14h33
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !