669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret

Question de lanselle le 26/08/2009 à 10h23
Dernière réponse le 22/09/2014 à 15h11
[ ! ]
Bonjour j'aimerais obtenir un pret de 50 000 euros rembousement maxi 300 euros par moi
Répondre
3 réponses pour « 
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 18h32
[ ! ]
Je suis pret a vous pretez la somme que vous voulez contactez moi au atuis@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 09h38
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me presente: je suis le directeur du centre commercial des affaires Je me nomme Mr ROMARIO MARQUE De Nationalité francaise en deplacement avec mon avocat reconnu un peut partout dans le monde ayant aussi ses diplômes profetionnels. Concernant votre prêt n'ayez pas de souci vous l'aurez si vous etes une personne serieuse. Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions ettablir votre dossier aupret de notre notaire. Mon mail personnel est ; romario.marque@yahoo.fr
Répondre
Réponse de doudou005
Le 22/09/2014 é 15h11
[ ! ]
Bonjour je vous ai déjà contacter pour un prés de 21 000{ remboursable en 5 ans pour l'achat 1 maison avec un petit appartement qui après travaux je pourrai les louer et la maison 450€ et l'appartement 300€ mensuelle je suis propriétaire de 4 appartement et une maison qui sont actuellement en location et qui me ramène environ 1 900€ mois vous pouvez me contacter par mail didier.adam0830@orange.fr merci d'avance recevez mes salutations distinguées PS je peut rembourser ce prêt à 10% URGENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.604