Demande de pret

Question de lanselle le 26/08/2009 à 10h23
Bonjour j'aimerais obtenir un pret de 50 000 euros rembousement maxi 300 euros par moi
3 réponses pour «
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 18h32
Je suis pret a vous pretez la somme que vous voulez contactez moi au atuis@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 09h38
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me presente: je suis le directeur du centre commercial des affaires Je me nomme Mr ROMARIO MARQUE De Nationalité francaise en deplacement avec mon avocat reconnu un peut partout dans le monde ayant aussi ses diplômes profetionnels. Concernant votre prêt n'ayez pas de souci vous l'aurez si vous etes une personne serieuse. Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions ettablir votre dossier aupret de notre notaire. Mon mail personnel est ; romario.marque@yahoo.fr
Réponse de doudou005
Le 22/09/2014 é 15h11
Bonjour je vous ai déjà contacter pour un prés de 21 000{ remboursable en 5 ans pour l'achat 1 maison avec un petit appartement qui après travaux je pourrai les louer et la maison 450€ et l'appartement 300€ mensuelle je suis propriétaire de 4 appartement et une maison qui sont actuellement en location et qui me ramène environ 1 900€ mois vous pouvez me contacter par mail didier.adam0830@orange.fr merci d'avance recevez mes salutations distinguées PS je peut rembourser ce prêt à 10% URGENT