Prime de noel 2008

Bonjour, Je vie dans le finistere(29200) et touche uniquement l'API. J'ai 3 enfants et aimerais savoir si je vais toucher cette prime de noel et si oui combien? Je vous remercie de vos reponses et vous souhaite un bon week end Pat
1 réponse pour «
prime de noel 2008
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 11h11
Bonjour, en fait je sais que dans ma situation, je vais toucher 155 euros car je suis maman solo avec un fils à charge c'est n'importe quoi parce-que sur les sites ils disent que sois disant on va toucher 296 euros environ dans ma situation et quand on contacte la CAF ils nous disent que c'est faux, que 296 euro c'est pour ceux qui ont le RMI et qui sont maman solo avec un enfant a charge..Alors qu'ils soient plus précis sans leurs affirmations quand ils écrivent quelque chose!! Donc le meilleur truc que je vous conseille c'est d'appeler la CAF directement ils vous diront combien vous toucherez car en plus c'est même pas la CAF directement qui la verse mais le Conseil General, qui selon des baremes, vous l'accorde ou pas et décide du montant; si elle vous l'est accrodé, alors c'est là que vous aurez la prime soit par le biais de la CAF soit directement par eux. Et aussi on ne la touche pas en même temps que les rmistes mais bien après, c'est à dire mi-decembre selon la CAF que j'ai eu au telephone
Référence(s) :
La CAF au telephone