670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2008

Question anonyme le 08/11/2008 à 10h47
Dernière réponse le 20/11/2008 à 11h11
[ ! ]
Bonjour, Je vie dans le finistere(29200) et touche uniquement l'API. J'ai 3 enfants et aimerais savoir si je vais toucher cette prime de noel et si oui combien? Je vous remercie de vos reponses et vous souhaite un bon week end Pat
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel 2008
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, en fait je sais que dans ma situation, je vais toucher 155 euros car je suis maman solo avec un fils à charge c'est n'importe quoi parce-que sur les sites ils disent que sois disant on va toucher 296 euros environ dans ma situation et quand on contacte la CAF ils nous disent que c'est faux, que 296 euro c'est pour ceux qui ont le RMI et qui sont maman solo avec un enfant a charge..Alors qu'ils soient plus précis sans leurs affirmations quand ils écrivent quelque chose!! Donc le meilleur truc que je vous conseille c'est d'appeler la CAF directement ils vous diront combien vous toucherez car en plus c'est même pas la CAF directement qui la verse mais le Conseil General, qui selon des baremes, vous l'accorde ou pas et décide du montant; si elle vous l'est accrodé, alors c'est là que vous aurez la prime soit par le biais de la CAF soit directement par eux. Et aussi on ne la touche pas en même temps que les rmistes mais bien après, c'est à dire mi-decembre selon la CAF que j'ai eu au telephone
Référence(s) :
La CAF au telephone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.96