670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009

Question anonyme le 07/11/2009 à 12h02
Dernière réponse le 08/11/2009 à 23h35
[ ! ]
Moi je ne c plus quoi penser j'attend dire quelle sera renouveller d'otre dissent qu'il on carrement telephone a martin hirsh et qu'il n'y auras de prime. j'arrete d'esperer a force des choses que jentend on se demande vraiment s'il ment pas. perso moi jve savoir avec certitude qu'elle sera bien renouveller. que je puisse dire a ma fille et mon fils ke le pere noel va passer. mes enfants ne son pas des roi se son des enfant kom les autre kil veulent des cadeau comme les autres et pouvoir penser a autre choses .c bien malheureux quand jentend dire ke la prime c pour les féniants.mes fo pas oublier que c pas tout le monde ki fo mettre dans le meme sac. avant d'injurer les gens . k'il regarde derriere leur fesses un jour le coup partira et il se demanderons pk. bonne fetes de fin d'annees au tiots....
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 23h35
[ ! ]
Pour la prime de noel mr hirsh doit rencontrer les associations et discuter avec elles avant le 20 novembre discours qu il a dit le 21/10/2009 a l assemblee nationale au niveau des questions du gouvernement et il annoncera je pense autour de cette date si elle est renouveler ou pas mais si elle est renouveler pas trop sur que le versement soit en novembre
Référence(s) :
www.assemblée nationale.fr. c est le site et aller dans (video questions au gouvernement du 21/10/2009)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 2
    réponses
    Est ce que la prime de Noel pour les minima-sociaux sera versée ? De quel montant sera-t-elle ? Et à
  • 4
    réponses
    JE SUIS MARIEE AVEC 3 ENFTS QUAND SERA VERSEE LA PRIME NOEL 2009 ETCOMBIEN POUR MOI SVP
  • 1
    réponse
    Allons nous persevoir la prime de noel 2009 si oui je suis seul avec 1 enfant j ai le rsa de combien
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 24
    réponses
    Je souhaite savoir le montant de la prime de noel pour mere seule avec 4 enfants
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Bonjour étant au RMI couple j'aimerai savoir de combien sera le montant de la prime de noël et à que
  • 3
    réponses
    Je serais en fin de droits le 26 décembre 2009, aurais je droit à la prime de Noel et quel sera le m
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.693