Prime de noel 2009

Moi je ne c plus quoi penser j'attend dire quelle sera renouveller d'otre dissent qu'il on carrement telephone a martin hirsh et qu'il n'y auras de prime. j'arrete d'esperer a force des choses que jentend on se demande vraiment s'il ment pas. perso moi jve savoir avec certitude qu'elle sera bien renouveller. que je puisse dire a ma fille et mon fils ke le pere noel va passer. mes enfants ne son pas des roi se son des enfant kom les autre kil veulent des cadeau comme les autres et pouvoir penser a autre choses .c bien malheureux quand jentend dire ke la prime c pour les féniants.mes fo pas oublier que c pas tout le monde ki fo mettre dans le meme sac. avant d'injurer les gens . k'il regarde derriere leur fesses un jour le coup partira et il se demanderons pk. bonne fetes de fin d'annees au tiots....
1 réponse pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 23h35
Pour la prime de noel mr hirsh doit rencontrer les associations et discuter avec elles avant le 20 novembre discours qu il a dit le 21/10/2009 a l assemblee nationale au niveau des questions du gouvernement et il annoncera je pense autour de cette date si elle est renouveler ou pas mais si elle est renouveler pas trop sur que le versement soit en novembre
Référence(s) :
www.assemblée nationale.fr. c est le site et aller dans (video questions au gouvernement du 21/10/2009)