Prime de noél

J aimerai savoir si cette année la prime de noél est reconduite et quel moment on devrait la perçevoir merci de me donner une reponse je suis au rsa et je voudrais gater mes petits enfants
2 réponses pour «
prime de noél
 »
Réponse de amira dedic
Le 07/12/2011 é 13h09
Bonjour je travaille tout les mois 60h +rsa activité 140 e +le soutien famillialle et jai 2enfantts je vis seul et ma paye est 470 esque jaurai le droit a la prime de noel ?
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 01h54
D apres la caf il ne fallait pas travailler dans le dernier trimestre et touché rsa socle je suis dans le meme ka et j attendai ca avec impatience mais pas pour cette annee c est loupé pourvu ke la loi change entre tand mais il faut 1 miracle on va serrer serrer la ceinture pa de dinde et cadeau cette annee kon est la sante et le boheur avec nos enfant suffit bon courage