670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009

Question anonyme le 16/11/2009 à 14h07
[ ! ]
Oui la prime de noel est reconduite cette année et de mieu d ahbitude les meres isolées n y ont jamais eu le droit tandis que cette année oui .. malheuresement je n en connait pa encore le montant "Pour la première fois, elle concernera aussi les mères isolées avec enfants", qui "paradoxalement (...) n'avaient jamais le droit à ce complément de revenu", a souligné M. Hirsch.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
  • 1
    réponse
    Je vis seule avec mes 3 enfants mineurs, j'ai entendu dire à la radio que la prime de Noël serait ve
  • 3
    réponses
    Bonjour la prime de noel va t-elle etre reconduite cette année? la caf ne me renseigne pas a se su
  • 1
    réponse
    Est ce que cette annee en etant au rsa avec 2 enfant on droit a la prime de noel si oui quand sera
  • 3
    réponses
    Une mère de famille en congé parental avec deux enfants en bas âge a t elle le droit à la prime de n
  • 3
    réponses
    Bjr je vie seule avec mes deux filles de 10 et 5 ans et aurais voulue savoir si j avais le droit a l
  • 7
    réponses
    Bonjour l'annee derniere j ai eu droit a la prime de noel verssé par le conseil general d un monta
  • 45
    réponses
    Bonjour pouvez-vous me donner des renseignement sur la reconduction de la prime exceptionnel de noël
  • 2
    réponses
    Je sui au rsa a la msa j ai travailler un peu cette année et je voudrais savoir si j aurais droit a
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mère de 2 enfants et je voudrais savoir si les habitants du nord pas de calais touch
  • 2
    réponses
    J aimerai savoir si cette année la prime de noél est reconduite et quel moment on devrait la perçe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.354