670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La prime de noel 2011/2012

Question de ploo78 le 24/11/2011 à 12h11
Dernière réponse le 10/12/2012 à 09h42
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si la prime de noel est reconduite cette année? Ainsi pour ce qui sont au solidarité active? Merci cordialement
Répondre
41 réponses pour « 
la prime de noel 2011/2012
 »
Réponse de mumuch
Le 25/11/2011 é 10h26
[ ! ]
Bonjour , la prime de noel par le conseil general du vaucluse 84 est reconduite ( pour source "caf du vaucluse") pour celle de l'etat pas encore été annoncée !! mais seulement pour le rsa socle ! pas pour le rsa actif désolé !
Référence(s) :
source caf du vaucluse
Répondre
Réponse de ploo78
Le 25/11/2011 é 12h06
[ ! ]
Merci moi je suis de la charente-maritime. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h43
[ ! ]
A quel date seras verser la prime de noel du vaucluse
Référence(s) :
prime de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 00h18
[ ! ]
La prime du conseil general a ete annulé dsl moi aussi j'attender apres
Référence(s) :
conseil general du vaucluse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 07h07
[ ! ]
Dite moi comment le savez vous car moi on ma dit le contraire et sa serait à partir du 15 décembre et la personne qui me la dit c'est quelqu'un qui travail au ccas voila bonne journée à tous.
Référence(s) :
liliane
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 10h22
[ ! ]
La prime de noel 2011 2012 sera versé vers le 10 décembre car les courrier sont parti j'ai eu confirmation auprés du conceil général du vaucluse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h10
[ ! ]
Je vient de tel au conseil general elle ma dit sa seras verser le 10 voila confirmation tida c timine loll
Répondre
Réponse de mounette1701
Le 08/12/2011 é 13h04
[ ! ]
Bonjour, comment faut il faire pour avoir droit a la prime caf et conseil gé ? Car on m'a dit qu'on pouvait prétendre au deux mais g jamais eu droit ! Je suis au rsa depuis octobre avec 2 enfants a charge !
Répondre
Réponse de mumuch
Le 08/12/2011 é 16h29
[ ! ]
Bonjour si vous etes au rsa socle vous n'avez rien a faire par contre si vous ne l'avez pas reçu a la date prevue rendez vous au plus vite auprés de votre cms ou ccas de votre commune pour demander la lettre type pour en faire la reclamation vous risquez de l'avoir en janvier dans ce cas la mais si vous etes au rsa depuis octobre il me semble qu'il n'y ai pas de soucis ça c 'est pour celle du conseil general pour celle de la caf rien a faire non plus ! avec eux pas de souci dans les versement vous etes sur leur liste des beneficiaires rsa voila joyeux noel a tout le monde
Répondre
Réponse de mounette1701
Le 08/12/2011 é 18h35
[ ! ]
Oki mais a partir du moment ou c une assistante sociale qui fait la demande de rsa, on est censé être sur leur liste, non ? En fait je sais rien, c une amie qui ma parlé de ça ce matin, je savais même pas que ça existé !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h42
[ ! ]
Merci timine mala kompri sété ou atprrrrrrrr attende attende i vien la la plime lool
Répondre
Réponse de mumuch
Le 09/12/2011 é 08h25
[ ! ]
C vrai que vu comme ça c'est clair qu'on doit y figurer mais moi l'année derniere j'ai du reclamer au conseil general car j'ai ete inscrite au rsa socle courant octobre et apparament je ne figurai pas sur leur listing pour la prime ! je vous explique comment ils procèdent : la caf comunique au conseil general la liste des beneficiaire rsa qui on reçu pour octobre (payé debut novembre) et la vous etes sur le listing mais si c comme dans mon cas j'ai reçu vers le 20 novembre (2010) un rapel de rsa du coup j'ai du la reclamer et le conseil general qui m'a payé en janvier par contre celle de la caf je l'avai eut en meme temps que les autres je sais c vraiment compliqué mais comme je vous le disai plus haut si le 5 novambre vous avez eut votre rsa surtout ne vous inquietez pas . j'ai regardé sur plusieur forum certaint disent qu'ils ont appelé le c general et c prevu pour le 10 decembre d'autre disent entre le 7 et le 12 dons ça se precise !! je pense qu'au plus tard mardi on aura été payé (enfin j'espere) celle de la caf je l'ai eut le 19 l'année derniere ; allé courage mois aussi je suis seule avec 2 enfants c pas toujours facile mais de meilleur jours nous attendent !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 08h53
[ ! ]
Moi jai appeler le conseille general de avignon et la dame ma dit clairement ya rien cette annee
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 09h42
[ ! ]
Vous etes tombé sur une mauvaise femme du conseil général elle vous a menti c est faux la prime de noel du conseil général est reconduite cette année et vous devrait pas tarder a l avoir renseignement auprés des assistantes sociale cordialement
Répondre
Réponse de mumuch
Le 09/12/2011 é 09h55
[ ! ]
Peut etre que les dames du conseil general sont exaspérées des demandes qui fusent tous les jours et vous ont repondu négativement ! c vrai que je n'ai pas put les avoir au tel vu que celle qui m'a décroché ma dit "je vous passe la personne concerné" et m'a racroché au nez cela a 3 reprises ! j'ai donc apelé le cms de ma commune qui m'a confirmé le versement le 12 la date de celle de la caf n'a pas été annoncée mais le cms pensait que ce serai avant celle du c general ! en tout cas j'avai demandé par mail a la caf si il y avait les 2 prime et la date de versement avant que mme bachelot ne dise la reconduction et ma caf m'avai affirmé que celle du c general été maintenu et que je recevrai 310 euros mai que celle de l'etat pas d'info pourkoi tant de personne perdrait leur temps a donner des dates "aproximatives" en disant qu'ils ont pour source le conseil general i cela n'est pas vrai je pense que la personne que vous avez eut au tel se joue de vous !!! je reste objective sur le fait que l'on aura cette prime je croi ma caf et mon cms
Répondre
Réponse de mumuch
Le 09/12/2011 é 13h57
[ ! ]
Je reviens sur le sujet et sur mon message ci dessus je viens de recevoir le courier du cgeneral n'indiquant le versement de la prime mi decembre bon le jour n'est pas precise donc je rectifi la somme ; la caf m'avait annoncé 310 euros mais reelement je recevrai 228,67 je ne me plein pas vu la conjoncture de la france je me dit que c deja pas mal surtout que l'etat nous en donne une autre ; de plus ce n'est pas tout les departement qui offre cette prime j'espere avoir put repondre a vos questions a tous je pense que vous avez tous surement reçu le courier si ce n'est pas le cas attendez jusqu'a lundi pour vous affoller (c la caf qui vous versera cette prime) bonnes fetes a tout le monde
Référence(s) :
courier du conseil general de vaucluse
Répondre
Réponse de angeldreams
Le 10/12/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour , je suis au rsa actif ais je droit à la prime de Noël de la Caf et à celle du conseil général? D’ailleurs y a t'il une différence entre les 2 primes je m'y perd un peu! Merci
Répondre
Réponse de mounette1701
Le 11/12/2011 é 11h59
[ ! ]
Bonjour a priori pas de prime du conseil général pour le rsa actif, seulement pour le rsa socle et majoré !!!! J'ai reçu le courrier du CG vendredi et ce matin suis allé voir mon compte, elle est tombé cette nuit ---> 228,67€ ..... Ma caf m'avait annoncé aux alentour de 278€ pour celle de l'état, j'attend de voir si j'aurais les deux ou seulement celle du CG. Je me plains pas non plus, déjà une prime c pas mal, je suis déjà bien contente !!!!!
Répondre
Réponse de mumuch
Le 12/12/2011 é 10h33
[ ! ]
Bonjour mounette juste une question moi je ne voi pas encor qui m'a fait le virement ni pour quel prime non plus mais je n'y comprend plus rien quel prime avez vous reçu celle de l'etat ou c general car en ce que je lit sur cette lettre j'aurai 228 mai mon compte comptabilise une rentré de 340 !!! la banquiere ne voyai pas samedi a quoi ça correspond ! au journal de 20h vendredi ils disaient que celle de l'etat serai viré samedi... sur le courier du cg ça dit payé mi decembre alors mystere ! en tout cas vous aurez les 2 primes c sur ! je vous en dirai mieu demain car ma banque est fermé aujourd'huit
Répondre
Réponse de mounette1701
Le 12/12/2011 é 12h20
[ ! ]
Alors le montant que j'ai perçu c le montant inscrit sur la lettre du conseil général, puisqu'à priori celle de l'état c environ 278 !!!! J'avais aussi entendu au journal qu'une prime tomberai samedi mais ils parlaient de celle du conseil général je crois ..... Celle de l'état devrait tomber aux alentour du 20, d'après la caf ..... Les deux sont versés par la CAF !!!!! A voir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la prime de noel 2011/2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Ai je droit a la prime de noel,,
    Je suis au chomage depuis ma 2010 je nest pas eu la prime de noel l an...
  • PRIME EXCEPTIONNELLE PRIME de NOEL 2012
    Bonjour, Française mariée à un maghrébin (Qui détient une carte de...
  • Prime de noel
    Je voulaius savoir si il y a la prime de noel cet année et le montant...
  • Prime de noel
    Je vis en couple je percois une petite allocation specifique de sol...
  • Prime de noel
    Ai je droit a la prime de noël en étant au chômage je perçois 902 eur...
  • Prime de noel
    Nous les pauvres aurons-nous cette année droit a la prime de noel? Je...
  • Prime de noel 2008
    Bonjour je suis marié et trois enfants je suis en contrat d'avenir de...
  • Prime de noel
    Pouriez vous me dire quand va ton savoir si oui ou non il y aura la pr...
  • PRIME DE NOEL
    BONSOIR J'AURAI VOULU SAVOIR SI CETTE ANNEE IL Y A UNE PRIME DE NOEL O...
  • Prime de noel
    Je suis titulaire du fond de solidarite. ais-je droit a la prime de no...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.251