669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009

Question anonyme le 03/12/2009 à 11h43
Dernière réponse le 16/12/2009 à 13h49
[ ! ]
Bonjour mesdames je ne comprends pas pourquoi certaines personnes disent des betises sur internet au sujet du versement de la prime de noel j'ai eu un technicien de la caf qui ma bien preciser qu'il ne savent pas la date du versement de cette prime donc svp stop au ragot merci!
Répondre
8 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 12h28
[ ! ]
Alors si tu le sait par un technicien pourkoi tu demande touse au travail o lieu profiter eta kel honte
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h05
[ ! ]
Apprends a ecrire sil te plait avant de donner des reponses ou retourne a la maternel ok
Référence(s) :
imbecile
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h08
[ ! ]
Pour ds cas soce fo ecricre ainsi va au travail toi c nous ki travaille pour vous alors stp tg profiteue de etat casose
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h15
[ ! ]
Ah bon excuse moi tu es aussi une casoce comme tu le dit pour quoi tu vas sur ce forum alors!!! pauvre fille mal baiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu dois avoir une sale gueule pour t'en prendre aux rmistes et fiere de l'etre
Référence(s) :
sale gueule
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h31
[ ! ]
PFFFFFFFFFFF VRAIMENT GROSSE GAMINE SI TU AS TOUS CE QUE TU VEUX QUITTE CE FORUM ALORS A MON AVIS TU DOIS ETRE ENCORE PLUS PAUVRE QUE MOI JE PENSE EFFECTIVEMENT JE VAIS ME PRENDRE UNE GROSSE BITE DANS LES FESSES CAR MOI AU JE PLAIT ET J'AI UN HOMME DANS MON LIT TOUS LES SOIRS QUI ME DONNE ......................... TANDIS QUE TOI JE NE PENSE PAS J'IMAGINE TA SALE GUEULE VA TE MASTURBE CELA TE FERA DU BIEN ET TU FERAS MOINS CHIER TON MONDE TU ES EN MANQUES!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
petasse a la sale gueule
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 19h12
[ ! ]
Bonsoir, J'habite dans le Tarn et j'ai appelé la CAF qui m'a répondu que la prime de Noel serait versée le week-end du 19 décembre et donc dans les comptes le 22.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 11h44
[ ! ]
Je viens d aller sur le site caf.fr et le versement de la prime est le 23/12 voilà tout est inscrit sur le site bonne fetes de fin d'année
Référence(s) :
caf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 13h49
[ ! ]
JE DEPEND DE CAF DE L'ESSONNE SI VOUS APPELER LE SERVEUR VOCAL DE LA CAF C'EST BIEN PRECISER QUE LA PRIME DE NOEL EST AUTOMATIQUEMENT VERSER AUX BENEFICIAIRE CONCERNER LE 23 DECEMBRE 2009 SUR LES COMPTES BANCAIRES VOILA BON NOEL A TOUS !
Référence(s) :
CAF DE l'ESSONNE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.344