Prime de noel 2009

Bonjour mesdames je ne comprends pas pourquoi certaines personnes disent des betises sur internet au sujet du versement de la prime de noel j'ai eu un technicien de la caf qui ma bien preciser qu'il ne savent pas la date du versement de cette prime donc svp stop au ragot merci!
8 réponses pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 12h28
Alors si tu le sait par un technicien pourkoi tu demande touse au travail o lieu profiter eta kel honte
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h05
Apprends a ecrire sil te plait avant de donner des reponses ou retourne a la maternel ok
Référence(s) :
imbecile
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h08
Pour ds cas soce fo ecricre ainsi va au travail toi c nous ki travaille pour vous alors stp tg profiteue de etat casose
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h15
Ah bon excuse moi tu es aussi une casoce comme tu le dit pour quoi tu vas sur ce forum alors!!! pauvre fille mal baiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu dois avoir une sale gueule pour t'en prendre aux rmistes et fiere de l'etre
Référence(s) :
sale gueule
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h31
PFFFFFFFFFFF VRAIMENT GROSSE GAMINE SI TU AS TOUS CE QUE TU VEUX QUITTE CE FORUM ALORS A MON AVIS TU DOIS ETRE ENCORE PLUS PAUVRE QUE MOI JE PENSE EFFECTIVEMENT JE VAIS ME PRENDRE UNE GROSSE BITE DANS LES FESSES CAR MOI AU JE PLAIT ET J'AI UN HOMME DANS MON LIT TOUS LES SOIRS QUI ME DONNE ......................... TANDIS QUE TOI JE NE PENSE PAS J'IMAGINE TA SALE GUEULE VA TE MASTURBE CELA TE FERA DU BIEN ET TU FERAS MOINS CHIER TON MONDE TU ES EN MANQUES!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
petasse a la sale gueule
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 19h12
Bonsoir, J'habite dans le Tarn et j'ai appelé la CAF qui m'a répondu que la prime de Noel serait versée le week-end du 19 décembre et donc dans les comptes le 22.
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 11h44
Je viens d aller sur le site caf.fr et le versement de la prime est le 23/12 voilà tout est inscrit sur le site bonne fetes de fin d'année
Référence(s) :
caf.fr
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 13h49
JE DEPEND DE CAF DE L'ESSONNE SI VOUS APPELER LE SERVEUR VOCAL DE LA CAF C'EST BIEN PRECISER QUE LA PRIME DE NOEL EST AUTOMATIQUEMENT VERSER AUX BENEFICIAIRE CONCERNER LE 23 DECEMBRE 2009 SUR LES COMPTES BANCAIRES VOILA BON NOEL A TOUS !
Référence(s) :
CAF DE l'ESSONNE