Prime de noel 2010 - Page 2

Question de fetjuas le 21/09/2010 à 15h01
Jaimerais savoir si les personne qui benificient du rsa vont percevoir la prime de noel 2010
63 réponses pour «
prime de noel 2010
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 08h04
Bonjour je vient de regarder sur le site de la caf d arras et il vienne de mettre en paiement ce jour c est indiquer dans mon compte
Référence(s) :
caf arras
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 10h46
Bonjour, moi aussi je suis au rsa moi je suis dans les vosges j ai regarder mon compte et il n y a rien de mie encore . ca veux dire que pour vous elle et versser ? ou il voud indique une date ? en tous qu a je vous souhaite a tous de bonne fete et oublier un peux les soucci de tous les jour .
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 12h35
En reponse cela veut dire qu il on mis ce jour en paiement et qu il faut attendre quelque jour que l argent soit mis sur le compte de la banque moi c est la caf d arras pour les autres je ne sait pas cdt
Référence(s) :
caf arras
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 13h39
Bonjour a tous est ce quelqu'un a des nouvelle concernent la prime du conseil général 13 car il y a aucune infos concernent la prime si elle et reconduite le montant et la dates des versement merci et bonne fête a tous
Référence(s) :
loucas13
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h39
Caf de loire atlantique mise en paiement sur mes versements en date du 10 décembre 2010, joyeux noel a tous.
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 14h13
Moi je pense au personne qui se casse le cul tout les jours au boulot ne gagnant a peine 1000euros et ayant des enfant nous avont le rsa activiter donc nous y avont pas le droit ses le premier noel de notre bebe et les cadeaux ne seront pas au rendez vous comment peut on penser au gens qui reste chez eux et pas a se qui se batte tout les jours pour ramener un salaire ses vraiment mal fait
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h29
Desoler de te vexe , mais si on n as la prime de noel c pas avec plaisir il y en a qui attende du trvaille et prefererer ne pas avoir d aide . et desoler de te le dire mais un bebe tu peux toujour lui trouver quelque chose a lui offrir c pas la grosseur du cadeau qui compte mais de lui offrire quelque chose si minime qu il soit ! je vous souhaite de passer de bonne fete avec se bebe qui lui demande surtout de l amour ,
Référence(s) :
lilou des vosges
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 17h09
Desole de me meler de vos histoire mais je pense que l'on est tous dans le meme bateau 1000€ de salaire c'est rien est est percevoir le rsa encore moins est tout le monde cherche la meme chose avoir un bon avenir avec un bon salaire alors arreter de vous prendre la tetebonne soiree
Référence(s) :
loucas13
Réponse de alicebubu
Le 12/12/2010 é 18h18
Bonjour moi je suis de PARIS et il y a toujours rien de marqué sur mon COMPTE DE LA CAF j'espere que ça va venir parce que normalement j'y ai le droit a la prime de noel j'espere qu'ils ne pas oublié !
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h30
Salut ,pour info j ai tel a la caf des vosges et pour la prime pas avent le 20 , si quelqu un a + d info c la bien venue car je trouve que ca fait tard mai bon vau mieux tard que j amais .
Référence(s) :
lilou; caf
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 23h02
Et le cg13 donne t il ou pas le prime de noel cette année?? merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 06h13
COUCOU SUR LE SITE DE LA CAF IL EST MARQUE QUE LA PRIME DE NOEL SERA VERSEE A PARTIR DU 17 DECEMBRE VLOIII
Référence(s) :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/aidesetinfospratiques
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 08h40
Oui moi aussi j'ai comme vous et je la touche
Réponse de inth66
Le 14/12/2010 é 09h35
Bonjour, je suis une maman seule avec 4 enfants et je dois monter mon dossier rsa demain pour le percevoir début janvier. je voudrais savoir si j'aurais le droit a la prime de noël car un coup on me dit oui et un coup non !!!!!!!!!!!
Réponse de alicebubu
Le 14/12/2010 é 10h11
Bonjour a tous je suis de paris et c'est marqué sur mon compte caf prime de noel 228,67 euros daté du 14 decembre attendre quelques jours pour l'avoir sur votre compte donc voila bonnes fets a tous !
Référence(s) :
caf.fr
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h33
Je viens d aller voir sur mon compte bancaire a la poste et la prime de noel est versée sur mon compte ce soir a 21h27 j habite en loire atlantique joyeux noel a tous.
Référence(s) :
livret a la banque postale
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 23h12
Bonsoir j'ai contacter le cg13 est il mon dit que la prime sera verser en meme temps que la caf mais ne m'on pas donner la somme qui sera donner au personne ci quelqun a des infos et si vous avait aussi des infos sur la dates de versement prime de noel de la caf car il y a plusieurs dates qui circule 17 ou 20 decembre actuellement j'ai consulter mon dossier et toujour rien merci a tous et bonne fin de soiree
Référence(s) :
loucas13
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 07h17
Oui tu as bien raison de parler comme ca profite bien de la prime mon fils et moi on va bien en profiter joyeux noel bisous
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 09h31
Salut a tous la prime de noel de la caf de marseille est afficher sur votre dossier caf depuis ce matin le paiement a etait fait depuis le 14 decembre attendre quelques jour pour que sa soit sur les comptes toujour rien du cg13
Référence(s) :
loucas13
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h45
Le cg13 verse t il la prime ?? car aucune info...