670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2010 - Page 2

Question de fetjuas le 21/09/2010 à 15h01
Dernière réponse le 14/08/2011 à 12h29
[ ! ]
Jaimerais savoir si les personne qui benificient du rsa vont percevoir la prime de noel 2010
Répondre
63 réponses pour « 
prime de noel 2010
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 08h04
[ ! ]
Bonjour je vient de regarder sur le site de la caf d arras et il vienne de mettre en paiement ce jour c est indiquer dans mon compte
Référence(s) :
caf arras
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis au rsa moi je suis dans les vosges j ai regarder mon compte et il n y a rien de mie encore . ca veux dire que pour vous elle et versser ? ou il voud indique une date ? en tous qu a je vous souhaite a tous de bonne fete et oublier un peux les soucci de tous les jour .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 12h35
[ ! ]
En reponse cela veut dire qu il on mis ce jour en paiement et qu il faut attendre quelque jour que l argent soit mis sur le compte de la banque moi c est la caf d arras pour les autres je ne sait pas cdt
Référence(s) :
caf arras
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 13h39
[ ! ]
Bonjour a tous est ce quelqu'un a des nouvelle concernent la prime du conseil général 13 car il y a aucune infos concernent la prime si elle et reconduite le montant et la dates des versement merci et bonne fête a tous
Référence(s) :
loucas13
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h39
[ ! ]
Caf de loire atlantique mise en paiement sur mes versements en date du 10 décembre 2010, joyeux noel a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 14h13
[ ! ]
Moi je pense au personne qui se casse le cul tout les jours au boulot ne gagnant a peine 1000euros et ayant des enfant nous avont le rsa activiter donc nous y avont pas le droit ses le premier noel de notre bebe et les cadeaux ne seront pas au rendez vous comment peut on penser au gens qui reste chez eux et pas a se qui se batte tout les jours pour ramener un salaire ses vraiment mal fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h29
[ ! ]
Desoler de te vexe , mais si on n as la prime de noel c pas avec plaisir il y en a qui attende du trvaille et prefererer ne pas avoir d aide . et desoler de te le dire mais un bebe tu peux toujour lui trouver quelque chose a lui offrir c pas la grosseur du cadeau qui compte mais de lui offrire quelque chose si minime qu il soit ! je vous souhaite de passer de bonne fete avec se bebe qui lui demande surtout de l amour ,
Référence(s) :
lilou des vosges
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 17h09
[ ! ]
Desole de me meler de vos histoire mais je pense que l'on est tous dans le meme bateau 1000€ de salaire c'est rien est est percevoir le rsa encore moins est tout le monde cherche la meme chose avoir un bon avenir avec un bon salaire alors arreter de vous prendre la tetebonne soiree
Référence(s) :
loucas13
Répondre
Réponse de alicebubu
Le 12/12/2010 é 18h18
[ ! ]
Bonjour moi je suis de PARIS et il y a toujours rien de marqué sur mon COMPTE DE LA CAF j'espere que ça va venir parce que normalement j'y ai le droit a la prime de noel j'espere qu'ils ne pas oublié !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h30
[ ! ]
Salut ,pour info j ai tel a la caf des vosges et pour la prime pas avent le 20 , si quelqu un a + d info c la bien venue car je trouve que ca fait tard mai bon vau mieux tard que j amais .
Référence(s) :
lilou; caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 23h02
[ ! ]
Et le cg13 donne t il ou pas le prime de noel cette année?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 06h13
[ ! ]
COUCOU SUR LE SITE DE LA CAF IL EST MARQUE QUE LA PRIME DE NOEL SERA VERSEE A PARTIR DU 17 DECEMBRE VLOIII
Référence(s) :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/aidesetinfospratiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 08h40
[ ! ]
Oui moi aussi j'ai comme vous et je la touche
Répondre
Réponse de inth66
Le 14/12/2010 é 09h35
[ ! ]
Bonjour, je suis une maman seule avec 4 enfants et je dois monter mon dossier rsa demain pour le percevoir début janvier. je voudrais savoir si j'aurais le droit a la prime de noël car un coup on me dit oui et un coup non !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de alicebubu
Le 14/12/2010 é 10h11
[ ! ]
Bonjour a tous je suis de paris et c'est marqué sur mon compte caf prime de noel 228,67 euros daté du 14 decembre attendre quelques jours pour l'avoir sur votre compte donc voila bonnes fets a tous !
Référence(s) :
caf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h33
[ ! ]
Je viens d aller voir sur mon compte bancaire a la poste et la prime de noel est versée sur mon compte ce soir a 21h27 j habite en loire atlantique joyeux noel a tous.
Référence(s) :
livret a la banque postale
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir j'ai contacter le cg13 est il mon dit que la prime sera verser en meme temps que la caf mais ne m'on pas donner la somme qui sera donner au personne ci quelqun a des infos et si vous avait aussi des infos sur la dates de versement prime de noel de la caf car il y a plusieurs dates qui circule 17 ou 20 decembre actuellement j'ai consulter mon dossier et toujour rien merci a tous et bonne fin de soiree
Référence(s) :
loucas13
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 07h17
[ ! ]
Oui tu as bien raison de parler comme ca profite bien de la prime mon fils et moi on va bien en profiter joyeux noel bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 09h31
[ ! ]
Salut a tous la prime de noel de la caf de marseille est afficher sur votre dossier caf depuis ce matin le paiement a etait fait depuis le 14 decembre attendre quelques jour pour que sa soit sur les comptes toujour rien du cg13
Référence(s) :
loucas13
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h45
[ ! ]
Le cg13 verse t il la prime ?? car aucune info...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2010
 »
  • 4
    réponses
    Quand et combien d'argent vont percevoir les personnes bénéficiaires de rsa la prime de noel
  • 1
    réponse
    Bonjours, je suis actuellement en contrat de 24h par semaine, j'ai un complèment de rsa de 73 euros
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir si cette année les personnes recevant le RSA activité toucherons la prim
  • 2
    réponses
    Mon mari travaille et percois le rsa et moi je suis au chomage non rémunéré .J'aurais voulu savoir s
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 18
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si les personne qui touche le rsa activite auront droit a la prime de no
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 2
    réponses
    Bonjour je voulait savoir si jai le droit de percevoir la prime de noel car je touche un petit peu d
  • 1
    réponse
    Peut'on avoir la prime de noel avec le rsa activité? merci pour vos réponses
  • 1
    réponse
    Je touchais jusqu'en aout 2010 le rsa et on me versait la prime de noel, depuis sesptembre que je tr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.559