Prime de Noel 2010 et RSA activité?

Bonjour, J'aimerais savoir si cette année les personnes recevant le RSA activité toucherons la prime de noël 2010? Car l'an dernier rien du tout, juste les personnes touchent le RSA de base avaient le droit.
6 réponses pour «
Prime de Noel 2010 et RSA activité?
 »
Réponse de bagheraa
Le 30/11/2010 é 16h46
Bonjour, La prime de Noel sera attribuée dans les mêmes conditions qu'en 2009, à condition que vous ressources n'excédent pas le montant forfaitaire de votre RSA. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 15h08
J'ai telephoné à la CAF touchant le RSA activité ont m'a certifié que je n'y avais pas droit alors que mon ami n'a travaillé que de mai a aout
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h30
Le systeme francais et vraiment a revoir ma mere gagne 200€ par mois et un complement de rsa d'environ 200€ ce qui fait tout juste 400€ par mois pour vivre et elle n'y a meme pas le droit c'est honteux!!!! quand on voit le nombre de personne qui boivent leurs RSA et qui y ont le droit ( je ne fait pas de généralité et je suis le premier a me rejouir que certaine famille dans le besoin puisse s'offrir des petits plaisirs au moment de noel) mais qu'on aide aussi les personnes méritantes et volontaires qui essaient de s'en sortir!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 16h42
Bonjour j ai travailler de janvier a juillet 2010 et je suis mere d un enfant de 9 ans aurais je le droit au rsa ainsi qu a la prime de noel .juste un renseignement . merci.
Réponse de Ephemere
Le 28/11/2011 é 13h19
En 2009 seule avec un enfant et au rsa complément activité j ai pas eu droit à la prime de noël mais en 2010 j y ai eu droit
Réponse de mumu141071
Le 19/12/2011 é 11h45
C'est honteux je suis seul avec ma fille alors je travaille comme je peut en fesant quelques heures de ménages pour survivre et la j'appel la caf qui me dis non vous n'y avait pas le droit vous avez du rsa activité!!!de qui se moque t'on je gagne 470 par mois c'est a se demander si je ne devrais pas profiter du systéme et arreter de bosser pour pouvoir offrir un noel convenable a ma gosse!!!!!