670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa activiter prime noel

Question anonyme le 17/11/2009 à 16h44
Dernière réponse le 13/12/2011 à 14h44
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si les personne qui touche le rsa activite auront droit a la prime de noel ?
Répondre
18 réponses pour « 
rsa activiter prime noel
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 16h56
[ ! ]
Oui la prime de noel sera versee com convenue a tous les rsa.
Référence(s) :
les infos de tf1
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 17h44
[ ! ]
Merci de m'avoir repondu rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 09h10
[ ! ]
Non ceux qui perçoivent le rsa d'activité ne recevront pas la prime de noël. C'est la caf elle même qui me l'a confirmé par mail ce matin.
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 14h42
[ ! ]
Je confirme les personne bénéficiant d un RSA de complément d activité non pas le droit a la prime de noël et c sur AU 3939 IL VOUS INDIQUE QUE OUI MAIS LA CAF DIT BIEN QUE NON IL FAUT UN RSA DE BASE
Référence(s) :
CAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 15h05
[ ! ]
Je viens d''appeler la caf ils m'ont dit qu'il n'avait pas en encore recu les condition d'attribution.
Référence(s) :
caf meurthe et moselle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 22h02
[ ! ]
Demandez rien a la caf il save jamais rien comme si c'est de leurs poches que ca sort il mette aucune infomration sur le site moi je me fis a ce qu'a dis mr Hirch il a dis RSA pa socle ou activite ou autre
Référence(s) :
tv
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 00h12
[ ! ]
Non c est qui touche le rsa active on pas le droit a la prime de noel
Référence(s) :
caf de metz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 15h04
[ ! ]
Je voudrais savoir quand la prime de neol sera versé?
Référence(s) :
572
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 08h53
[ ! ]
Je trouve honteus que l on est droit a rien quand on touche rsa activite et se qui bosse jammais on tous
Référence(s) :
mme ronciere
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h17
[ ! ]
Je ne sais pas comment ça se passe pour toucher cette prime mais moi je le ras activité juste parce que mon fils de 19 ans a trouvé un petit boulot à mi-temps (3h30/jour du lundi au vendredi)donc très peu de revenu ,moi je ne travaille pas et j'élève mes 3 garçons seule,et je n'ai droit qu'à 33euro de rsa et je trouve ça très honteux qu'on m'est mis en rsa activité parce que mon fils a un petit boulot,donc faites le calcul de ce que je touche par moi au secours je ne vais pas loin dans le mois,et je ne voulais pas prendre sur la paye à mon fils mais cela viens de sa générosité il me donne un peu de sous pour aider ,ce serait vraiment très honteux que je ne puisse bénéficier de cette prime surtout pour mes enfants ,noêl approche et c'est très dur de savoir comment on va faire pour leurs cadeaux....GRrrrrrrrrrrrrr dans quelle société de "merde" vis-t-on ,nous sommes pourtant un pays riche... mais l'argent va à l'argent .enfin j'espère vraiment avoir cette prime au moins je pourrais faire plaisir à mes enfants à noêl,les plaisirs sont tellement rares avec si peu de revenus
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h10
[ ! ]
Je suis dégoutée car je viens d'apprendre que je ne toucherai pas la prime de noel.Je fais 18 h. de ménage par semaine et je touche donc 175 euros de rsa activité,je suis divorcée et j'ai 2 enfants à charge. Aprés m'avoir "sucré" la prime pour l'emploi maintenant plus de prime pour noel qui m'aurai bien aider à acheter des cadeaux à mes enfants. Du coup ils n'auront qu'un petit cadeau dans leur soulier et pas de réveillon. Je gagne que quelque euros de plus qu'un rsa socle et je n ai pas droit à la prime, c'est dégueulasse. Merci le gouvernement Sarkosi. J'aimerai lancer un appel à tous ceux qui sont dans ma situation, ALLONS TOUS MANIFESTER DEVANT LES BUREAUX DES CAF AFIN DE DENONCER CE SYSTEME QUE JE CONSIDERE INJUSTE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si j aurai le droit a la prime de noel avec le complement de rsa condialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 17h07
[ ! ]
Bonjour a tous je constate que je ne suis pas la seule pour qui sarko c'est bien foutu.je fais que qq missions interims jai a peine 450€ par mois avec 1 enfant et bien sur pas de prime.je comptais la dessus ,ca a gaché notre noel,lui qui soit disant voulais aidé ceux qui se leve tot.Jai du demandé 1 avance a mon interim '100€) pour pouvoir finir le mois il est tres clair quil faut denoncé ce quil nous a fait,trop de personnes sont aujourd'hui dans la misere a cause de son rsa de mer..si la gauche ou autre avait concience de cela il denoncerait cela publiquement,car a ce jour sarko sans sort bien;des quon bosse on nous prend tous,et de nous faire esperé jusqu'au bout pour la prime est ecouerant;il faut lancé 1 pétition national pour dénoncé.qui aurait 1 idée de comment si prendre sachant que des milliers de pauvres travailleurs ont été touché? et betancour a qui on a remboursé plus de 100 millions d'€ pensez vous quelle est passé 1 bon noel? Agissons!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h04
[ ! ]
Vous pouvez signer 1 pétition sur mes opignons.com faites le.Car ca devient trop grave ce qui nous arrive,c'est vraiment à reculons que je vais travailler car jai la peur du lendemain.je fais 1 peu d'intérim et le mois suivant meme si je travaille pas on me retire du rsa car jai eu 1 salaire le mois d'avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 23h45
[ ! ]
Bonjour!! pour les personnes beneficiant du RSA la prime de noel ne sera par verser!! toute personne touchant le RSA ne touche pas la prime de noel!! Je suis sur de ma reponse ayant eu se souci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h29
[ ! ]
Je vie seul avec mes 2 filles je bosse 17 h par semaines et je suis completer par le rsa activité 200 euros par mois , j aimerais s avoir si je peut beneficié de la prime de noel , tout les site ne dise pas la meme chose . merci de me donner une reponse . sab de l aube .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, Seule avec 3 enfants je percois le rsa, alloc familial et le complement familial, ce qui fais en tout 795€ par mois, est ce que j'aurais droit a la prime de noel 2011? Merci de vos reponses ( novice en matiere caf )
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, Ceux qui perçoivent le RSA socle (uniquement le rsa et qui ne traivaillent pa)s auront la prime de noël, ceux qui perçoivent le RSA activité (complément de RSA en plus d'un petit salire) n'auront pas la prime!! Bon courage à tous pour ces fêtes qui s'onnoncent bien difficiles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa activiter prime noel
 »
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Vous avez trompe de comte le prime de noël a té vire directement sur le comte de mon marie ce moi qu
  • 2
    réponses
    Mon conjoint travaillant peu et e interim c salaire ne sont pas toujour les meme et ne depasse jamai
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais savoir si j'aurrais le droit à la prime de noél? j'ai 3 enfants à charges je ne t
  • 21
    réponses
    Bonjour depuis le mois d octobre je percois le RSA je voulais savoir si j ai le droit a la prime de
  • 1
    réponse
    Bjr je touche l ass mais ne touchant pas le rsa je voulais savoir si j allais avoir la prime de noel
  • 1
    réponse
    Je suis dans le dispositif du rsa mais je ne touche pas de rsa ai je droit a la prime de noel
  • 2
    réponses
    Voila jai une activiter salairiere mai je touche un complement de rsa estce ke je vai toucher la pri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.66