Rsa activiter prime noel

Bonjour je voulais savoir si les personne qui touche le rsa activite auront droit a la prime de noel ?
18 réponses pour «
rsa activiter prime noel
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 16h56
Oui la prime de noel sera versee com convenue a tous les rsa.
Référence(s) :
les infos de tf1
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 17h44
Merci de m'avoir repondu rapidement
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 09h10
Non ceux qui perçoivent le rsa d'activité ne recevront pas la prime de noël. C'est la caf elle même qui me l'a confirmé par mail ce matin.
Référence(s) :
la caf
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 14h42
Je confirme les personne bénéficiant d un RSA de complément d activité non pas le droit a la prime de noël et c sur AU 3939 IL VOUS INDIQUE QUE OUI MAIS LA CAF DIT BIEN QUE NON IL FAUT UN RSA DE BASE
Référence(s) :
CAF
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 15h05
Je viens d''appeler la caf ils m'ont dit qu'il n'avait pas en encore recu les condition d'attribution.
Référence(s) :
caf meurthe et moselle
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 22h02
Demandez rien a la caf il save jamais rien comme si c'est de leurs poches que ca sort il mette aucune infomration sur le site moi je me fis a ce qu'a dis mr Hirch il a dis RSA pa socle ou activite ou autre
Référence(s) :
tv
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 00h12
Non c est qui touche le rsa active on pas le droit a la prime de noel
Référence(s) :
caf de metz
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 15h04
Je voudrais savoir quand la prime de neol sera versé?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 08h53
Je trouve honteus que l on est droit a rien quand on touche rsa activite et se qui bosse jammais on tous
Référence(s) :
mme ronciere
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h17
Je ne sais pas comment ça se passe pour toucher cette prime mais moi je le ras activité juste parce que mon fils de 19 ans a trouvé un petit boulot à mi-temps (3h30/jour du lundi au vendredi)donc très peu de revenu ,moi je ne travaille pas et j'élève mes 3 garçons seule,et je n'ai droit qu'à 33euro de rsa et je trouve ça très honteux qu'on m'est mis en rsa activité parce que mon fils a un petit boulot,donc faites le calcul de ce que je touche par moi au secours je ne vais pas loin dans le mois,et je ne voulais pas prendre sur la paye à mon fils mais cela viens de sa générosité il me donne un peu de sous pour aider ,ce serait vraiment très honteux que je ne puisse bénéficier de cette prime surtout pour mes enfants ,noêl approche et c'est très dur de savoir comment on va faire pour leurs cadeaux....GRrrrrrrrrrrrrr dans quelle société de "merde" vis-t-on ,nous sommes pourtant un pays riche... mais l'argent va à l'argent .enfin j'espère vraiment avoir cette prime au moins je pourrais faire plaisir à mes enfants à noêl,les plaisirs sont tellement rares avec si peu de revenus
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h10
Je suis dégoutée car je viens d'apprendre que je ne toucherai pas la prime de noel.Je fais 18 h. de ménage par semaine et je touche donc 175 euros de rsa activité,je suis divorcée et j'ai 2 enfants à charge. Aprés m'avoir "sucré" la prime pour l'emploi maintenant plus de prime pour noel qui m'aurai bien aider à acheter des cadeaux à mes enfants. Du coup ils n'auront qu'un petit cadeau dans leur soulier et pas de réveillon. Je gagne que quelque euros de plus qu'un rsa socle et je n ai pas droit à la prime, c'est dégueulasse. Merci le gouvernement Sarkosi. J'aimerai lancer un appel à tous ceux qui sont dans ma situation, ALLONS TOUS MANIFESTER DEVANT LES BUREAUX DES CAF AFIN DE DENONCER CE SYSTEME QUE JE CONSIDERE INJUSTE.
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 12h53
Bonjour je voudrais savoir si j aurai le droit a la prime de noel avec le complement de rsa condialement .
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 17h07
Bonjour a tous je constate que je ne suis pas la seule pour qui sarko c'est bien foutu.je fais que qq missions interims jai a peine 450€ par mois avec 1 enfant et bien sur pas de prime.je comptais la dessus ,ca a gaché notre noel,lui qui soit disant voulais aidé ceux qui se leve tot.Jai du demandé 1 avance a mon interim '100€) pour pouvoir finir le mois il est tres clair quil faut denoncé ce quil nous a fait,trop de personnes sont aujourd'hui dans la misere a cause de son rsa de mer..si la gauche ou autre avait concience de cela il denoncerait cela publiquement,car a ce jour sarko sans sort bien;des quon bosse on nous prend tous,et de nous faire esperé jusqu'au bout pour la prime est ecouerant;il faut lancé 1 pétition national pour dénoncé.qui aurait 1 idée de comment si prendre sachant que des milliers de pauvres travailleurs ont été touché? et betancour a qui on a remboursé plus de 100 millions d'€ pensez vous quelle est passé 1 bon noel? Agissons!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h04
Vous pouvez signer 1 pétition sur mes opignons.com faites le.Car ca devient trop grave ce qui nous arrive,c'est vraiment à reculons que je vais travailler car jai la peur du lendemain.je fais 1 peu d'intérim et le mois suivant meme si je travaille pas on me retire du rsa car jai eu 1 salaire le mois d'avant
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 23h45
Bonjour!! pour les personnes beneficiant du RSA la prime de noel ne sera par verser!! toute personne touchant le RSA ne touche pas la prime de noel!! Je suis sur de ma reponse ayant eu se souci Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h29
Je vie seul avec mes 2 filles je bosse 17 h par semaines et je suis completer par le rsa activité 200 euros par mois , j aimerais s avoir si je peut beneficié de la prime de noel , tout les site ne dise pas la meme chose . merci de me donner une reponse . sab de l aube .
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 14h27
Bonjour, Seule avec 3 enfants je percois le rsa, alloc familial et le complement familial, ce qui fais en tout 795€ par mois, est ce que j'aurais droit a la prime de noel 2011? Merci de vos reponses ( novice en matiere caf )
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h44
Bonjour, Ceux qui perçoivent le RSA socle (uniquement le rsa et qui ne traivaillent pa)s auront la prime de noël, ceux qui perçoivent le RSA activité (complément de RSA en plus d'un petit salire) n'auront pas la prime!! Bon courage à tous pour ces fêtes qui s'onnoncent bien difficiles.