En ce moment j'ai quelques problèmes financiers malheureusement mais ce qui me console c'est mes deux enfants et si elle y est cette année la prime de noel je ne comprend pas pourquoi la prime rentre toujours en retard au moment ou on en a vraiment besoin elle n arrive pas surtout avec noel qui arrive et les enfants qui nous réclament des cadeaux nous parents qui sont dans le desespoir en attendant que la prime rentre attend il n'est pas évident quand on a des enfants de faire des économies si vous êtes de mon avis répondez moi si possible
Bonjour bon noel a tous jespere que la prime de noel ira au maman qui en ont bessoin pour offrir des cadeaux et de lamour a ses enfants car la misere et partage bisou
La caf et rentre aujour d'huit a la poste je suit de marseille mais j'attent toujour celle de cg13 jait deux fille en bas ages quelqun peu me dire le montant de cette prime et bonne fete a tous
Tes vraiment tros bete ta vraiment l'air d'un c..
tu crois que je naimerait pas travailler et boufon tois meme
je demande juste a quelle date le cg13 va nous regler cette prime de noel
car de nos jour ce devien tres dure pour toi tu na qua dire merci a mr le president
Meme si on taf on a du mal a s'en sortir surtout quand tu paye un loyer cher alors les gens ils peuvent esperer s'ils veulent c'est leur probleme a chacun sont coup dur nul est la pour juger
Moi je comprend pas les gens qui travaille car dans l année les personne déclare minimum 12000 euro et ceux qui ne travaille pas déclare seulement minimum 5000 euro et ceux qui travaille ceux pleine et en plus il touche une prime de l emploi et égale a un salaire alors c est la meme chose et que la prime de noel est que de 152 euro et les gens ce pleine je ne comprend pas
Bonjour a vous tous et toutes pour ma part je viens de toucher la prime de noel du gouvernement pour le cg13 loucas13 on la touche aussi il faut faire ce numero de telephone c est un repondeur qui vous repond 04 91 21 39 98 la date ou cette prime sera reçu par la caf et le 20 decembre j ai telephoné aussi a la caf bon ben voila ce que je voulais vous dire de tres bonne fete et a tous et toutes une meilleure année 2011 bisous
Référence(s) :
mes sources le conseil general de marseille ainsi que la caf
Merci pour ta reponse car je croyai que c'etait que les personne qui avait du rsa socle et comme je suis que au rsa donc je suis rassurer merci pour ton infos