Prime de noel 2010 - Page 3

Question de fetjuas le 21/09/2010 à 15h01
Jaimerais savoir si les personne qui benificient du rsa vont percevoir la prime de noel 2010
63 réponses pour «
prime de noel 2010
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h01
Moi j'ai 2 enfants a la charge et je suis une femme divorsée depuis un moment et je touche le RSA merci a vous de me répondre si possible
Référence(s) :
RSA
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h10
En ce moment j'ai quelques problèmes financiers malheureusement mais ce qui me console c'est mes deux enfants et si elle y est cette année la prime de noel je ne comprend pas pourquoi la prime rentre toujours en retard au moment ou on en a vraiment besoin elle n arrive pas surtout avec noel qui arrive et les enfants qui nous réclament des cadeaux nous parents qui sont dans le desespoir en attendant que la prime rentre attend il n'est pas évident quand on a des enfants de faire des économies si vous êtes de mon avis répondez moi si possible
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h44
Bsr moi je lai toucher le 14 dec avec 4 enfants 442,10 € et celle du cg je c tjr pas bonne soiree
Réponse de fetjuas
Le 15/12/2010 é 23h24
Bsr moi je l'ai toucher 228 euro seul avec un enfan caf de nancy la banque postal. joyeux noel a tous
Réponse de alicebubu
Le 16/12/2010 é 10h47
BONJOUR moi aussi je viens d'avoir ma prime de noel sur mon compte postale bonne fete a tous !
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h27
Bonjour qui a des nouvelle pour la prime de noel du cg13 car aucune infos merci
Référence(s) :
loucas13
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h58
Bonjour bon noel a tous jespere que la prime de noel ira au maman qui en ont bessoin pour offrir des cadeaux et de lamour a ses enfants car la misere et partage bisou
Réponse de pascale13015
Le 16/12/2010 é 18h30
J'ai eu la prime versée par la caf aujourd'hui sur mon compte. Je suis de marseille. Bonne soirée à tout le monde !!
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 22h22
Bonsoir quelqun a recu la prime du conseil general merci de votre reponse
Référence(s) :
loucas13
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 07h45
La caf et rentre aujour d'huit a la poste je suit de marseille mais j'attent toujour celle de cg13 jait deux fille en bas ages quelqun peu me dire le montant de cette prime et bonne fete a tous
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 10h36
SI TAS UNE LIGNE INTERNET C EST QUE PAS SI DANS LE DESESPOIR QUE CA TU VEUX FAIRE DES CADEAUX A TES ENFANTS LEVE TOI ET VA TRAVAILLER BOUFFON
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 11h13
Tes vraiment tros bete ta vraiment l'air d'un c.. tu crois que je naimerait pas travailler et boufon tois meme je demande juste a quelle date le cg13 va nous regler cette prime de noel car de nos jour ce devien tres dure pour toi tu na qua dire merci a mr le president
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h46
Meme si on taf on a du mal a s'en sortir surtout quand tu paye un loyer cher alors les gens ils peuvent esperer s'ils veulent c'est leur probleme a chacun sont coup dur nul est la pour juger
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 13h53
Moi je comprend pas les gens qui travaille car dans l année les personne déclare minimum 12000 euro et ceux qui ne travaille pas déclare seulement minimum 5000 euro et ceux qui travaille ceux pleine et en plus il touche une prime de l emploi et égale a un salaire alors c est la meme chose et que la prime de noel est que de 152 euro et les gens ce pleine je ne comprend pas
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 16h11
Bonjour a vous tous et toutes pour ma part je viens de toucher la prime de noel du gouvernement pour le cg13 loucas13 on la touche aussi il faut faire ce numero de telephone c est un repondeur qui vous repond 04 91 21 39 98 la date ou cette prime sera reçu par la caf et le 20 decembre j ai telephoné aussi a la caf bon ben voila ce que je voulais vous dire de tres bonne fete et a tous et toutes une meilleure année 2011 bisous
Référence(s) :
mes sources le conseil general de marseille ainsi que la caf
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 23h46
Merci pour ta reponse car je croyai que c'etait que les personne qui avait du rsa socle et comme je suis que au rsa donc je suis rassurer merci pour ton infos
Référence(s) :
loucas 13
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 02h25
Ces vraiment pa bien de parler comme sa toi le bouffon
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h33
Aparament sur dautre forum il dise que la prime du cg13 sera verser entre le 20 et 21 decembre.
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h42
Non les gens qui bossent 1 peu et qui perçoivent du rsa actif non pas la prime de noel.........joyeux noel a tous et toutes
Réponse de loucas
Le 05/01/2011 é 12h29
Ojordui nous sommes au 05/01/2011 est ce vraiment les prime ont été versé