670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2010 - Page 3

Question de fetjuas le 21/09/2010 à 15h01
Dernière réponse le 14/08/2011 à 12h29
[ ! ]
Jaimerais savoir si les personne qui benificient du rsa vont percevoir la prime de noel 2010
Répondre
63 réponses pour « 
prime de noel 2010
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h01
[ ! ]
Moi j'ai 2 enfants a la charge et je suis une femme divorsée depuis un moment et je touche le RSA merci a vous de me répondre si possible
Référence(s) :
RSA
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h10
[ ! ]
En ce moment j'ai quelques problèmes financiers malheureusement mais ce qui me console c'est mes deux enfants et si elle y est cette année la prime de noel je ne comprend pas pourquoi la prime rentre toujours en retard au moment ou on en a vraiment besoin elle n arrive pas surtout avec noel qui arrive et les enfants qui nous réclament des cadeaux nous parents qui sont dans le desespoir en attendant que la prime rentre attend il n'est pas évident quand on a des enfants de faire des économies si vous êtes de mon avis répondez moi si possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h44
[ ! ]
Bsr moi je lai toucher le 14 dec avec 4 enfants 442,10 € et celle du cg je c tjr pas bonne soiree
Répondre
Réponse de fetjuas
Le 15/12/2010 é 23h24
[ ! ]
Bsr moi je l'ai toucher 228 euro seul avec un enfan caf de nancy la banque postal. joyeux noel a tous
Répondre
Réponse de alicebubu
Le 16/12/2010 é 10h47
[ ! ]
BONJOUR moi aussi je viens d'avoir ma prime de noel sur mon compte postale bonne fete a tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h27
[ ! ]
Bonjour qui a des nouvelle pour la prime de noel du cg13 car aucune infos merci
Référence(s) :
loucas13
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h58
[ ! ]
Bonjour bon noel a tous jespere que la prime de noel ira au maman qui en ont bessoin pour offrir des cadeaux et de lamour a ses enfants car la misere et partage bisou
Répondre
Réponse de pascale13015
Le 16/12/2010 é 18h30
[ ! ]
J'ai eu la prime versée par la caf aujourd'hui sur mon compte. Je suis de marseille. Bonne soirée à tout le monde !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir quelqun a recu la prime du conseil general merci de votre reponse
Référence(s) :
loucas13
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 07h45
[ ! ]
La caf et rentre aujour d'huit a la poste je suit de marseille mais j'attent toujour celle de cg13 jait deux fille en bas ages quelqun peu me dire le montant de cette prime et bonne fete a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 10h36
[ ! ]
SI TAS UNE LIGNE INTERNET C EST QUE PAS SI DANS LE DESESPOIR QUE CA TU VEUX FAIRE DES CADEAUX A TES ENFANTS LEVE TOI ET VA TRAVAILLER BOUFFON
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 11h13
[ ! ]
Tes vraiment tros bete ta vraiment l'air d'un c.. tu crois que je naimerait pas travailler et boufon tois meme je demande juste a quelle date le cg13 va nous regler cette prime de noel car de nos jour ce devien tres dure pour toi tu na qua dire merci a mr le president
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h46
[ ! ]
Meme si on taf on a du mal a s'en sortir surtout quand tu paye un loyer cher alors les gens ils peuvent esperer s'ils veulent c'est leur probleme a chacun sont coup dur nul est la pour juger
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 13h53
[ ! ]
Moi je comprend pas les gens qui travaille car dans l année les personne déclare minimum 12000 euro et ceux qui ne travaille pas déclare seulement minimum 5000 euro et ceux qui travaille ceux pleine et en plus il touche une prime de l emploi et égale a un salaire alors c est la meme chose et que la prime de noel est que de 152 euro et les gens ce pleine je ne comprend pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 16h11
[ ! ]
Bonjour a vous tous et toutes pour ma part je viens de toucher la prime de noel du gouvernement pour le cg13 loucas13 on la touche aussi il faut faire ce numero de telephone c est un repondeur qui vous repond 04 91 21 39 98 la date ou cette prime sera reçu par la caf et le 20 decembre j ai telephoné aussi a la caf bon ben voila ce que je voulais vous dire de tres bonne fete et a tous et toutes une meilleure année 2011 bisous
Référence(s) :
mes sources le conseil general de marseille ainsi que la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 23h46
[ ! ]
Merci pour ta reponse car je croyai que c'etait que les personne qui avait du rsa socle et comme je suis que au rsa donc je suis rassurer merci pour ton infos
Référence(s) :
loucas 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 02h25
[ ! ]
Ces vraiment pa bien de parler comme sa toi le bouffon
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h33
[ ! ]
Aparament sur dautre forum il dise que la prime du cg13 sera verser entre le 20 et 21 decembre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h42
[ ! ]
Non les gens qui bossent 1 peu et qui perçoivent du rsa actif non pas la prime de noel.........joyeux noel a tous et toutes
Répondre
Réponse de loucas
Le 05/01/2011 é 12h29
[ ! ]
Ojordui nous sommes au 05/01/2011 est ce vraiment les prime ont été versé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2010
 »
  • 4
    réponses
    Quand et combien d'argent vont percevoir les personnes bénéficiaires de rsa la prime de noel
  • 1
    réponse
    Bonjours, je suis actuellement en contrat de 24h par semaine, j'ai un complèment de rsa de 73 euros
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir si cette année les personnes recevant le RSA activité toucherons la prim
  • 2
    réponses
    Mon mari travaille et percois le rsa et moi je suis au chomage non rémunéré .J'aurais voulu savoir s
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 18
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si les personne qui touche le rsa activite auront droit a la prime de no
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 2
    réponses
    Bonjour je voulait savoir si jai le droit de percevoir la prime de noel car je touche un petit peu d
  • 1
    réponse
    Peut'on avoir la prime de noel avec le rsa activité? merci pour vos réponses
  • 1
    réponse
    Je touchais jusqu'en aout 2010 le rsa et on me versait la prime de noel, depuis sesptembre que je tr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.226