Prime de noel 2010

Question de fetjuas le 21/09/2010 à 15h01
Jaimerais savoir si les personne qui benificient du rsa vont percevoir la prime de noel 2010
63 réponses pour «
prime de noel 2010
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 10h34
Oui je pense si vous n avez pas d emploi et si vous avez des enfants . bon courage
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h13
Excusez moi de venir metre du noir dans cette conversation mais avez vous lu ou entendu le gouvernement cette année 2010 parler de la prime de noel moi non donc pour moi il est evident que tant que le gouvernement ne dis rien pour moi on ne reçoit rien j ai meme telephoné au conseil general de marseille qui est ma region et il n en save pas plus alors il le faut pas faire de chateau en espagne de tout ce que l on dit il faut que cela soit verifier ce qui n est pas le cas je vouys souhaite un bon noel une rsa comme vous mais je ne me berce pas d idées courage
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h01
Bonjour est ce que jaurai le droit a la prime de noel jai 5 enfants a charge mon mari travail est je sui au rsa activité merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h04
LA PRIME ET POUR TOUTE PERSONNE QUI TOUCHE LE R S A VERSER LE 21 22 DECEMBRE
Référence(s) :
RESEIGNEMENT PART LA CAF
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 12h32
D'après la CAF de mon département il faut bénéficier du RSA socle pour avoir droit à la prime et pas du RSA d'activité :-( D'après eux toujours ce n'est pas officialisé mais elle devrait être reconduite cette année et versée entre le 19 et le 22.12.10. Les personnes percevant l'ASS y ont également droit, elle leur sera versée par pôle emploi aux alentours du 15.12.
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 17h33
Bonjour, je touche du rsa socle et du rsa activé pensez vous que j aurais le droit a la prime de noel si il y en a une cette annee?
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 23h17
Je ne vous comprend pas commlent croire a une prime de noel cette année 2010 le gouvernement n a rien dit en plus les militants cgt de marseille vont se metre en greve mercredi pour re avoir la prime de noel il faut arreter de ce bourrer le crane d ineptie le conseil general ne dise rien et la caf fait de meme car ils ne sont au courrant de rien voila ce que j avais a dire c est dingue de s emballer comme ça pour rien ne croyez que ce que le gouvernemlent va dire
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 10h44
Bonjour Roselyne bachelot qui est la ministre des solidarités a confirmée mercredi 24 novembre sur la chaine tf1 news que la prime de noel est reconduite cette année elle sera versé fin decembre
Référence(s) :
tf1 news prime de noel 2010
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h31
Kikou a tousssssssssss sa été confirmé la prime de noel 2010 es reconduite par la caf le conseil general j'en c rien vli vlou ;))
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 00h52
Bonsoir la prime de noel de la caf est reconduite cette année 2010 elle serra verssée debut decembre pour les personnes ayant le rsa socle ou majoré moi je suis une maman seule avec 4 enfants est j'ai droit a 304.90 € si qqun aurrais des infos sur la prime du conseil general svp merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 10h41
La prime de noel du conseil général des B.D.R. sera reconduite cette année, mais aucune précision sur le montant et la date du versement. Info pour début décembre....Bonne fêtes a Tous
Référence(s) :
C.G. BDR
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h42
AVEC TOUTES MES EXCUSE Mé COMME VOUS AVEZ L'AIR D'éTRE BIEN renseigné auriez vous une idée du montant pour une pers seule avec 2 enfants a charge é comme actuelement je né aucun revenu pour se mois ci comme je vient de me retrouvé sans emploi é le temps que tout se mettent en route je me retrouve sans aucune rentrée d'argent pour le mois de decembre ,é pe ètre que pour la mie janvier merci de votre réponse si bien sur vous le pouvé
Réponse de karine13200
Le 06/12/2010 é 19h56
Bonjour, si vous désirez des renseignements sur la prime, allez sur le site de la caf espace : prime de noel qui se situe en bas de la page, vous y trouverez les montants pour chaques situations et le jour indiqué est a partir du 17 decembre 2010. Pour la prime du CG13, j'en entend beaucoup parler mais rien est encore dit ou ecrit sur celle-ci, peut-etre dans les prochains jours ^^
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 20h29
Pour information la prime de noel sera versée par la caf à compter du 17 décembre 2010 c est indiqué a la caf de loire atlantique bon noel a tous.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 18h58
Pour la prime du cg13 des nouvelles??? merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h07
Bonsoir la prime de noel du conseil general du vaucluse a deja etait versée depuis le 30 novembre 2010 pour ce qui est de la prime de noel de la caf elle serra versée a compter du 17 decembre 2010 les montants: Le montant forfaitaire est déterminé en fonction de la composition du foyer et du nombre d’enfants à charge : Montant Forfaitaire Nombre d’enfant(s) Vous vivez seul(e) Vous vivez en couple 0 460,09 € 690,14 € 1 690,14 €* 828,17 € 2 828,17 €* 966,20 € par enfant en plus 184,04 €* 184,04 € j'espere que j'ai pu vous aidez bonne fetes a vous tous .
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h31
Bonsoir a tous j'ai regarder sur le site du cg13 et la prime de noel n'est toujour pas annoncer est ce que quelqun a des renseignement concernent cette prime merci d'avance
Référence(s) :
loucas 13
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 07h00
Bonjour j ai telephoner a la caf de marseille hier qui m ont confirner que la prime de noel seras verser au alentour du 20 decembre 2010 et la prime du conseil general et de 155e cette annee bonne journee a tous
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 08h57
Merci pour ta réponse mais tu aurai pas la date par hasard du cg13 pour les versement
Référence(s) :
loucas 13
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 10h07
Je confirme la prime de noel de la caf est bien versée à partir du 17 décembre et ça va faire du bien , je suis une maman débrouillarde mais parfois ça fait du bien de recevoir de l'argent sans rien avoir à demander (la fierté en prend un coup quand mm) et cela nous permets à ma fille de 7 ans et moi mm de passer de bonnes fêtes car le reste de l'année est assez dur comme ça !!!! alors à tous ceux qui y ont droit PROFITEZ EN SANS COMPLEXES lol