670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel assedic

Question anonyme le 24/10/2008 à 12h16
Dernière réponse le 18/12/2008 à 09h58
[ ! ]
Mon mari as la prime de noel c est bien mais je ne comprend pas que moi et mes enfants nous ne sommes pas compter car 220 euro pour 7 personnes ca fait juste pour un bon repas et des cadeaux pour les 5 enfants.merci de me repondre.madame lienard
Répondre
4 réponses pour « 
prime de noel assedic
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 12h34
[ ! ]
J'ai posé la question aux assedics, étant moi meme avec 2 enfants et ne touchant la prime que pour moi alors que je perçois l'ass et que j'ai 2 enfants et voilà leur réponse : Madame, Mademoiselle, Monsieur, nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes : Nous n'avons pas d'informations concernant la prime de noël, jusqu'à présent il s'agissait d'une prime forfaitaire.
Référence(s) :
assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 23h21
[ ! ]
Pour 5 personnes, 220 € pour un repas, c'est très raisonable! je ne pense pas que la prime serve à acheter des cadeaux! Ce n'est pas vital! On crois réver! Et travailler?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 14h40
[ ! ]
L a prime de noel est de 220 euros meme avec plusieurs enfants seule les personnes beneficiant du rmi ont une majoration pour le conjoint et les enfants dans les reponses j'ai note qu'une personne trouve la prime exageree cette personne doit avoir du travail et pas de soucis financier. veuillez respecter les gens qui sont dans une Galere.je vous souhaite de ne jammais connaitre cette situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 09h58
[ ! ]
Jais travaillier jusque septembre 2007 en cae aurége le droit a la prime de noel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel assedic
 »
  • 1
    réponse
    Mon mari touche les assedic et moi je ne travail pas aurai-je droit a la prime de noel j'ai 5 enfant
  • 1
    réponse
    Moi je suis au RMI avec mon marie et mes 4 enfants je voudrais savoire a combien selerve la prime de
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec deux enfants , et cette année ayan pour seul revenu L ASS , jai recu une
  • 1
    réponse
    Le 15 sept mon mari est victime d'un accident de travail salaire de octobre 1010 euro...( ( 169hr a
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous sommes une famille de 9 personnes avec 7 enfants. Mon mari travaille en cdi pour un sa
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple au RMI avec 5 enfants et le montant de la prime de noël est d'environ 440€. Q
  • 2
    réponses
    Bonjour mon ami travail et gagne 100 euro et un complement de 81 euro de ras nous avons 4 enfants a
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec 3 enfants et touche le rsa de combien s'élèvera ma prime de noël ? merci a t
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec trois enfants nous sommes au rsa de combien sera la prime de noel
  • 3
    réponses
    Bonjour voila je suis au assidic et j ai la prime de 220 e ,je suis marié avec 4 enfants et ma femme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.406