Mon mari as la prime de noel c est bien mais je ne comprend pas que moi et mes enfants nous ne sommes pas compter car 220 euro pour 7 personnes ca fait juste pour un bon repas et des cadeaux pour les 5 enfants.merci de me repondre.madame lienard
J'ai posé la question aux assedics, étant moi meme avec 2 enfants et ne touchant la prime que pour moi alors que je perçois l'ass et que j'ai 2 enfants et voilà leur réponse :
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes :
Nous n'avons pas d'informations concernant la prime de noël, jusqu'à présent il s'agissait d'une prime forfaitaire.
Pour 5 personnes, 220 € pour un repas, c'est très raisonable! je ne pense pas que la prime serve à acheter des cadeaux! Ce n'est pas vital! On crois réver!
Et travailler?
L a prime de noel est de 220 euros meme avec plusieurs enfants
seule les personnes beneficiant du rmi ont une majoration pour le conjoint et les enfants
dans les reponses j'ai note qu'une personne trouve la prime exageree cette personne doit avoir du travail et pas de soucis financier.
veuillez respecter les gens qui sont dans une Galere.je vous souhaite de ne jammais connaitre cette situation