670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 20/11/2008 à 12h01
[ ! ]
Bonjour a tous je nai pa de kestion specialement mais je trouve anormal ke les enfants ne soient pas pri en compte concernant la prime de noel versé par les assedics .la caf elle en tient compte .moi jai 3 enfants et je naurai ke 220 euro bon cest mieux ke rien mais a la caf cest kan meme dans les 400 euro kel difference
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec deux enfants , et cette année ayan pour seul revenu L ASS , jai recu une
  • 3
    réponses
    Bonjour la prime de noel va t-elle etre reconduite cette année? la caf ne me renseigne pas a se su
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis an ASS et je doit toucher la prime de noël seulement comme c'est les assedics je to
  • 4
    réponses
    Mon mari as la prime de noel c est bien mais je ne comprend pas que moi et mes enfants nous ne somme
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon concubin reçoit le rsa et moi je suis demandeur d'emploi mais je suis à mi-temp en cont
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me dire si la prime de noél sera compté en fonction du nombre d'enfants et par rapport
  • 2
    réponses
    Voila je suis de perpignan la caf ma répondu par mail que le virement de la prime au 21 et sur compt
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec mes deux enfants en congé parentale ai je droit a la prime de noel versé par la c
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous,je suis en conges parental seul avec mes trois enfants,je touche 140 euro de rsa,es q
  • 1
    réponse
    Bonjour, quand je regarde mes derniers paiements de ma CAF il y a noté que la prime de noËL de mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.383