670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel de la caf pour un couple et 2 enfant

Question anonyme le 22/10/2008 à 16h01
Dernière réponse le 14/12/2011 à 22h21
[ ! ]
J aimerais savoir le montant de la prime de noel par la caf pour un couple et 2 enfants .si quelqu'un peut me rensseigner je le remercie .
Répondre
16 réponses pour « 
prime de noel de la caf pour un couple et 2 enfant
 »
Réponse de louloute
Le 28/10/2008 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la meme situation et j'ai telephoner a la caf pour avoir le renseignement et il n'ont pas su me repondre car ceci n'est pas encore officiel sa a juste etait anoncer aux media mes les formulaire ne leur sont pas encore arriver. voila j'espere que ma reponse va t'aider! il faut attendre encore un peu pour avoir les montants
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 10h37
[ ! ]
Il me semble que cette année ce sera 220€ et elle sera versée à partir du 20 novembre.
Référence(s) :
je ne sais plus où j'ai lu ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 21h11
[ ! ]
Bonjour je suis en couple avec 3 enfants je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel 2008 et de savoir de combien elle est et quand elle et verser
Référence(s) :
R M I , ALLOCATIONS FAMILIALES
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 14h57
[ ! ]
Moi je me situe dans le vaucluse donc j'ai de prime une du conseil general et l'autre de l'état les deux sont verser par la caf la prime du conseil general pour toi est de 304.90et celle de la cafest de 220euros et majoration a 50pourcent
Référence(s) :
650 euros pae moi pour 2 personnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 18h43
[ ! ]
BONJOUR Je souhaite te repondre en esperant que cela te rendra service je suis en couple avec deux enfants et la caf ma dis hier au telhone que le montant de ma prime est de 387.69euros voila j'ai ete super surprise de ce montant car ca ne correspond pas vraiment a l'annonce faite par notre tres cher president mais a cette question la caf ma simplement repondu que c'ete du fait des revalorisation j'espere t'avoir aider au mieux et bonne fete de fin d'année
Référence(s) :
appel a la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2009 é 22h58
[ ! ]
Je veu savoir esqe jai ledroi deprime de noeil je sui seule avec troix enfent
Répondre
Réponse de aurorette
Le 03/10/2009 é 18h09
[ ! ]
La prime de Noël Rmi versée à partir du 19 décembre Elle concerne les allocataires ayant bénéficié du Rmi en novembre ou décembre 2007. Son versement est automatique : il n'y a aucune démarche à effectuer. Date de paiement de la Prime de Noël RMI : Si vous avez bénéficié du RMI au mois de novembre 2007 (allocation payée au mois de décembre 2007), la Prime de Noël RMI sera versée à partir du 19 décembre. Si vous ouvrez droit au RMI au mois de décembre 2007 (allocation payée au mois de janvier 2008), le versement de la Prime de Noël interviendra sur votre compte bancaire courant janvier 2008. Le montant de la Prime de Noël RMI dépend de la composition de la famille : 152,45 € pour un allocataire isolé 228,67 € pour un allocataire isolé avec un enfant ou un couple sans enfant 274,41 € pour un allocataire isolé avec 2 enfants ou un couple avec 1 enfant 320,14 € pour un couple avec 2 enfants 335,39 € pour un allocataire isolé avec 3 enfants 381,12 € pour un couple avec 3 enfants 396,37 € pour un allocataire isolé avec 4 enfants 442,10 € pour un couple avec 4 enfants 457,35 € pour un allocataire isolé avec 5 enfants 60,98 € en plus par personne supplémentaire
Référence(s) :
http://www2.caf.fr/web/Web061.nsf/VueLien/ACTU_LAPRIMEDENOELRMI?opendocument
Répondre
Réponse de aurorette
Le 03/10/2009 é 18h22
[ ! ]
Tout ce que je sais c'est que cette prime est de 152 euros pour les personnes seules, 270 euros pour un couple avec enfant et 320 euros pour un couple avec deux ou plusieurs enfants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 09h41
[ ! ]
Bjrs la prime de noel pour moi cette annee sera de 278 euros femme seule avec 2 enfants voila
Référence(s) :
de la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 14h15
[ ! ]
Moi je viens de touché 152.67 marié et 3 enfants je suis en ass c'est pas ce que dit tout le monde moi je comprend rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 14h16
[ ! ]
Maman seule et 2 enfants je peut toucher combien de prime d noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h02
[ ! ]
Bjr je viens de telephone a la caf du vaucluse pour me renseigne je suis seule avec 3 enfants je suis au rsa et j'ai droit a 228 euro il n'y aucune majoration la prime sera verse debut decembre donc renseigne vous car le bareme ci dessus est faux
Référence(s) :
la caf du vaucluse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 13h41
[ ! ]
Je suis mere celibataire avc un enfant de 4ans et le deuxieme de 2ans jaimerai savoir le montant de la prime de noel 2010 merci bocoup
Référence(s) :
mere celibataire deux enfants
Répondre
Réponse de bogo
Le 28/11/2011 é 21h50
[ ! ]
Je souhaiterai savoir el é de combien la prime de noel cette année et kan sera t elle versé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h55
[ ! ]
Malheureusement c le montant de la prime a laquelle on droit les personnes aux ASS les enfants ne sont pas prise en compte alors que la Caf prend la composition de la famille en compte pour la prime de noel. Je trouve sa inadmissible que les gens en ASS av des enfants ne perçoivent rien. Moi je suis en ASS et je vais avoir que 152.67 euros de prime et j ai 5 enfants. Avec ce que l on touche en ASS ce n est pas normal qu il ne prennent pas en compte les enfants. On touche plus par mois en étant au RSA qu en ASS .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 22h21
[ ! ]
Bonjour je suis en couple et j'ai 2 enfant mon mari travail est ce que j'orais le droit a la prime de noel en sachant que je percoit le rsa.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel de la caf pour un couple et 2 enfant
 »
  • 1
    réponse
    Je vie en couple deux enfants je ne travaille pas mon conjoint oui je perçoit 301 eure de caf je vou
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me dire si la prime de noél sera compté en fonction du nombre d'enfants et par rapport
  • 8
    réponses
    Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime d
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir le montant de la prime de noel pour un couple avec 4 enfant merci de me re
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir de combien sera la prime de noel cette année pour un couple de rmiste a
  • 1
    réponse
    Bonsoir sur le site de la caf il a pas marquer encore la date de versement pour la prime de noel alo
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    Montant de la prime de noel pour 1 couple au rsa avec 2 enfants en bas age 3 moi et 2ans et demi
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.449