670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUESTION POUR NOTRE FAMEUSE PRIME DE NOEL!!!!!!!!

Question anonyme le 21/11/2008 à 21h14
[ ! ]
Pour les beneficiaire ASS qui retravaille et qui on prime forfaitaire de 150e, IL VON AVOIR OU PAS LA PRIME DE NOEL???????? OUI OU NON De quel montant quand on et en couple avec un enfant? Merci! Pour infos AMIENS dans 80 la prime de noel de la caf et tombé hier sur les compte...désespéré pas sa va venir.. Chaque euro compte je sais mais surtout faite vous plaisir... REPONDAIT A MA QUESTION SIL VOUS PLAIT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUESTION POUR NOTRE FAMEUSE PRIME DE NOEL!!!!!!!!
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, voilà mon mari perçois l'ASS mais en prime mensuelle,forfaitaire,est ce que quelqu'un a ét
  • 17
    réponses
    Bonjour, Quelqu'un percevant la prime forfaitaire ASS a-t-il touché la prime de noel 2008 ? Après
  • 4
    réponses
    Combien un couple avec 4 enfant a le droit a la prime de noel et quand sera verser cet prime merci d
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 6
    réponses
    Bénéficiaire de l'ASS Allocation de Solidarité Spécifique, j'aimerais savoir su le montant de la pri
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me permet de poster pour un ami qui n'a pas internet,il a été accepté en allocation sp
  • 1
    réponse
    Seule avec un enfant lyceen je ne suis pas beneficiaire du rmi ai je droit a la prime de noel ?
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement dans le cadre du rmi je touche la prime forfaitaire je suis marier ayan
  • 1
    réponse
    Bjr jai mon mari qui a percu au mois octobre 2008 la prime forfaitaire d interressent du revenu min
  • 3
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND SERA VERSER LA PRIME DE NOEL POUR LES BENEFICIAIRE DU RSA ET QUEL EST SONT
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.273