670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel departementale

Question anonyme le 19/11/2008 à 13h27
Dernière réponse le 06/12/2008 à 16h17
[ ! ]
Bonjour, je sais qu"étant rmiste la caf nous verse la prime de noel. je sais aussi que dans les bouches du rhone une deuxième prime est verser par le departement, est ce le cas dans l'herault. merçi
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel departementale
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2008 é 16h17
[ ! ]
Non, l'année dernière : cette deuxieme prime d'un montant de 115€ a été versée que dans le 13 et le 92 : c'était le montant pour une personne seule au rmi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel departementale
 »
  • 94
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir c'est quand que la prime de noel 2008 sera versé et a quelle date je sui
  • 13
    réponses
    Pourriez-vous me dire si le conseil général de l'hérautl verse la prime de noel (autre que la prime
  • 8
    réponses
    Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime d
  • 1
    réponse
    étant en congés parentales ai je droits a la prime de noel que verse la mairie ou je travail? et mon
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au rmi seule avec deux enfant a charges et je voudrais savoir si le conseil general
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au rmi seule avec deux enfant a charges et je voudrais savoir si le conseil general
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la c
  • 1
    réponse
    Bsr moi aussi j ai contacte la caf pour le moment ilne savent pas si il y auras cette annee la prime
  • 1
    réponse
    Moi je trouve normal de ne plus verser la prime de noel pour des fenean moi mon mari travaille et je
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes le 28 décembre et je n'ai toujours pas la prime de Noël sur mon compte alors qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.966