Prime de noel departementale

Bonjour, je sais qu"étant rmiste la caf nous verse la prime de noel. je sais aussi que dans les bouches du rhone une deuxième prime est verser par le departement, est ce le cas dans l'herault. merçi
1 réponse pour «
prime de noel departementale
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2008 é 16h17
Non, l'année dernière : cette deuxieme prime d'un montant de 115€ a été versée que dans le 13 et le 92 : c'était le montant pour une personne seule au rmi