670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel du conseil general 13 - Page 2

Question anonyme le 03/12/2008 à 14h03
Dernière réponse le 20/12/2014 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir c'est quand que la prime de noel 2008 sera versé et a quelle date je suis au rmi avec 3 enfants j'ai eu la prime de la ca...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour « 
prime de noel du conseil general 13
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 11h05
[ ! ]
Bon bein ya plus qu'a attendre j'ai tjs rien reçu esperont que demain les primes seront virées. qui d'autre a eut ses primes sur marseille??
Répondre
Réponse de AURE13100A
Le 14/12/2009 é 23h14
[ ! ]
Bonsoir soit disant paiement de la prime de noel de la caf des bouches du rhone entre le 15 ET LE 20 decembre Cordialement j espere
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 23h36
[ ! ]
Oui la prime et verse entre le 15 et le 20 decembre mais rien dofisiel car le conseil general ne dit pas la date du versement et la caf non plut je pence que personne ne sait la date du versement si vous regarde sur le site de votre caf il a pas de versement de la prime de noel et la date .et le conseil general dit que comme les annee presedente il a une prime de fin d anne mais quand ?la date il le disse pas allor je pence que temp il verse pas la prime ont sera pas la date ? MAI BON JE VOUS SOUETE UN BON NOEL A TOUS
Référence(s) :
CONSEIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 09h55
[ ! ]
Bonjour , nous sommes le 15 et je n'ais toujour rien sur le compte grrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 21h27
[ ! ]
BONSOIR APRES TOUS 'QUE JAIS ENTENDUS SUR LES SITES EST AUPRES DE LA CAF DES BOUCHE DU RHONE E DU CONSEIL GENERAL DES BDR JE ME SUI FAIT MON AVIE EST JE PENSE QUE CETTE PRIME DE NOEL QUE CES MAFIEUX DE L'ETAT NOUS DONNE ELLE SERA VERSEE LA SEMAINE DE NOEL JE PENSE MARDI 22 VOILA CE QUE JE PENSE
Référence(s) :
C'est juste mon avie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 09h39
[ ! ]
Je viens d avoir le caf la prime sera verser le21 décembre .bon noel a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 15h38
[ ! ]
Bonjour oui la prime de la caf et vire le 21 mais la prime du conseil general ne pas la meme ? je voudrait savoir si il ya quelle qun qui a resut la prime du conseil general merci comme elle devait rentre le 15 et que il a encor rien sur mon compte . merci
Référence(s) :
prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 10h46
[ ! ]
Bonjour voila les nouvelle de la prime conseil general du 13 ? la prime et versse le 23 decembre quelle horeur franchement il nous prenne pour des cons je sait pas si se la prime de noel ou celle du jour de l an mais je vous souete un bon noel a tous
Référence(s) :
prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 14h38
[ ! ]
Je viens d'avoir la caf il mon di que les primes caf et cg seront virés que le 23 qu'ils avaient ordre de lancer les paiements a cet date c'est honteux la veille du reveillon les magasins vont etre pleins de mon de et on ne va plus trouver grand chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 15h50
[ ! ]
Oui en plus a la tele ont avait dit que les prime seront verse le 20 novembre et la sele 23 decembre quelle honte
Référence(s) :
prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 17h00
[ ! ]
Bonjour suis api de 3 enfants g le droi ou pas a la prime du consedil general merci de vos reponse
Répondre
Réponse de Idole-numero13
Le 17/12/2009 é 17h16
[ ! ]
Coucou la question de 17h (désolé, tu n'as pas de pseudo), En tant que bénéficiaire de l'api (qui est devenu rsa) et si tes droits sont ouvert au moins depuis novembre 2009, alors Oui, tu as le droit à la prime du cg ! J'ai mis le tableau un peu plus haut, normalement avec trois enfants, tu à droit à 155 euros par enfant, sachant que la prime ne peu dépasser 455 euros. Bisous et joyeuses fêtes à toi et tes enfants !!!
Référence(s) :
CG - CNAF
Répondre
Réponse de cali13
Le 17/12/2009 é 19h33
[ ! ]
Je suis au chamage depuis avril je touche 500 euro j ai pas droit a la prime de noel de la caf mais je voudrai savoir si j ai droit a celle du conseil general?
Référence(s) :
je touche 500 au assedic et j ai un apart la galere koi
Répondre
Réponse de stephanie66
Le 17/12/2009 é 23h55
[ ! ]
Je voudré savoir si j ai le droid a la prime de noel par le conseil général
Référence(s) :
rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 14h57
[ ! ]
Merci de votre reponse et bonne fete
Répondre
Réponse de Idole-numero13
Le 18/12/2009 é 15h11
[ ! ]
Bonjour Cali13, Etes vous chomeur(se) en fin de droit ? si oui, vous avez droit à la prime gouvernemantale. Bonne journée
Référence(s) :
Cnaf
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 23h41
[ ! ]
Bsr je suis maman seul de 4 enfants et se serai pour savoir ou sans en ai avec la prime du conseil generale?merci
Référence(s) :
api
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir maman de 4 enfants ont a pas de nouvelles fraiche pour la prime du conseil general en meme temp ont et le 19 decembre et ont a rien recu je pence que sa sera pour mardi ou avec un peu de chance demain mai pas sur a vous soueten un bon noel a vous et vos enfants mais je pence que se pour mardi comme la prime de la caf pas presse de donne
Référence(s) :
prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 04h42
[ ! ]
Je viens de voir que la prime de la caf elle est marquer dans le tableau des paiements a la date du 19 décembre dans la rubrique "mon compte" sur le site de la caf. pour le conseil général rien sur mon compte on verra après le weekend bonnes fetes a tos
Référence(s) :
site de la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 06h55
[ ! ]
Moi aussi je viens de voir que c dan le tableau des paiement caf a la date du 19 donc la rien sur le compte donc coincé juska mardi ou mercredi c ecoeurant de devoir attendre la derniere minute
Référence(s) :
sab
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel du conseil general 13
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.261