670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel du conseil general 13 - Page 4

Question anonyme le 03/12/2008 à 14h03
Dernière réponse le 20/12/2014 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir c'est quand que la prime de noel 2008 sera versé et a quelle date je suis au rmi avec 3 enfants j'ai eu la prime de la ca...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour « 
prime de noel du conseil general 13
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 09h31
[ ! ]
Salut oui je sais que le cg n'est pas marquer sur le cite de la caf j'ai mal exprimer la chose c'est que je voulais dire je ne sais pas les droit du cg mais merci de votre reponse bonne fete ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 11h32
[ ! ]
Coucou le commentaire de 9h31, L'attribution de l'aide du cg est très simple : auront droit à cette aide les allocataires du rsa standard, du rsa majoré et socle. Si tu es bénéficiaire du rsa, tu dois probablement avoir droit à cette aide....bonne journée. rsa standard : rsa en complément de salaire rsa majoré : rsa sans complément de salaire
Référence(s) :
cg
Répondre
Réponse de fofina
Le 22/12/2009 é 12h29
[ ! ]
Bonjour ca fait plusieurs jours que je visite ce forum , d'abord je tiens a remercier idole du 13 pour toutes ces infos que vous nous avez communiquer c'est tres gentille de votre part... peu de personnes prennent du temps pour être a l'écoute et repondre au mieux a nos questions. deuxiemement, ce matin j'ai appelé ma banque et mes virements prime de noel CAF + CG seront credités demain sur mon compte... :) j'espere vs avoir reconforter un peu je vous souhaite de bonne fetes
Référence(s) :
titia
Répondre
Réponse de Idole-numero13
Le 22/12/2009 é 19h21
[ ! ]
Bonsoir Titia, Je suis très touché par votre commentaire. J'ai été allocataire du rmi il y a quelques années et je me suis juré de ne jamais l'oublier....il ne faut jamais oublier d'où l'on vient ! J'entend malheureusement des discours pitoyable (à l'extérieur mais aussi dans ma propre famille) ou ces personnes qui ont connu une grande misère fut une époque se sentent aujourd'hui au dessus de tout car ils ont deux salaires qui rentrent !!! c'est lamentable !!! et je ne les envie pas !! Très bonne fêtes à vous et aux votres, biz
Référence(s) :
mon parcours de vie....
Répondre
Réponse de fofina
Le 22/12/2009 é 22h03
[ ! ]
Mais de rien idole ce n'est que mon ressenti de vos efforts car travailler et repondre aux questions sur un forum ce n'est pas une tache facile cela prend beaucoup de temps malgré cela je pense que vs avez peut etre ratez votre vocation d'assistante sociale ou autre metiers ds le domaine du social :) car on sent même dans vos écris que vous êtes faite pr ca :) puis pour finir il est vrai qu'il ne faut jamais oublier notre vecus, nos galeres, nos années "noires" car on en sort toujours de ces situations même si ca prend beaucoup de temps mais peu de gens le garde en memoire malheureusement une fois qu'on a une situation stable financierement, une vie stable on a tendance a tout oublier, nos années de galères par exemple ce qui est vraiment dommage... je vous souhaite a votre famille et vos ptits bout de tres bonnes fêtes de fin d'année
Référence(s) :
titia
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 00h21
[ ! ]
Est ce que la prime du conseil général sera verser et a quel datte?J Ai reçu la prime de la caf .Bonne fêtes a tous
Référence(s) :
du 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 01h11
[ ! ]
J'ai reçu la prime de la caf 228,67 euros et celle du conseil général aussi 155 (elle est marquer comme prime de la caf sur mon compte).si tu n'as pas deux primes verser c'est que tu n'as pas droit a celle du conseil général!!! courez dans les magasins faire les derniers achats, bonnes fetes a tous
Référence(s) :
mon compte !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 09h13
[ ! ]
Avez vous recu la prime du conseil general svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 10h08
[ ! ]
Pourtant je lai toujours reçu les années précédentes hier j ai eut la prime de la caf 13 peut être dans les jours qui viennent bonne fêtes a tous et très ravis d'avoir eut une prime.
Référence(s) :
N du 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 14h54
[ ! ]
Oui g u la prime du conseil general aujour hui de 115euro je suis seul avec 2 enfants de 5ans et 4ans bonne fete a tous
Répondre
Réponse de saxodu13
Le 23/12/2009 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me dire si la prime du conseil general 13 est rentrée a la banque postale merci
Référence(s) :
le13
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 17h26
[ ! ]
Les primes de la caf et celle du conseil général sont verser en meme temps si vous ne l'avez pas reçu une c'est que vous n'y avait pas droits!!!
Répondre
Réponse de dalou
Le 23/12/2009 é 17h35
[ ! ]
Pouvez vous me dire si la prime du conseil general a etais verser svp
Répondre
Réponse de silvietina
Le 23/12/2009 é 19h33
[ ! ]
Moi j habite marseille je suis en api avec 2 enfants et j ai eu la prime de la caf de 274 euros et 310 euros du cg sur mon compte mardi 22 decembre joyeux noel a tous..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 07h24
[ ! ]
Moi je suis o chomage ( ass) et je touche 463€/mois et je n'est pas droit a la prime du cg
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 16h33
[ ! ]
J Ai eut ma prime du conseil général ce matin même bonne fêtes a tous
Référence(s) :
N du13
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 17h21
[ ! ]
Bonjour moi j ai recu la prime de la caf car je suis au rsa avec 2 enfants la caf m a confirmée que j aurai aussi celle du cg mais a ce jour rien est ce normal d ailleur mes amies sont dans le meme cas que moi et elles aussi rien du cg merci de me dire si il y a des personnes de marseille dans le meme cas
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 21h52
[ ! ]
Pour la fille de marseille moi osi je suis de marseille et g bien eu la prime du cg le 23 je sui o rsa avec 2 enfants il mon versé 115 euro bonne fete
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 07h55
[ ! ]
Moi rsa socle 3 enfants je n'ai rec que la rpime caf le 23 et toujours pas celle du CG13 peut etre dans la semaine .Ca me "rassure" de savoir que je suis pas la seule
Répondre
Réponse de réglisse
Le 19/01/2010 é 07h42
[ ! ]
Bonjour ,a ce jour toujours pas de prime de 115 euros du CG13 pourtant je reclame souvent au CG et a la caf bon courage a toutes les personnes dans le meme cas au revoir
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel du conseil general 13
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.537