Prime de noel du conseil general 13 - Page 4

Bonjour je voudrais savoir c'est quand que la prime de noel 2008 sera versé et a quelle date je suis au rmi avec 3 enfants j'ai eu la prime de la ca...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour «
prime de noel du conseil general 13
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 09h31
Salut oui je sais que le cg n'est pas marquer sur le cite de la caf j'ai mal exprimer la chose c'est que je voulais dire je ne sais pas les droit du cg mais merci de votre reponse bonne fete ;-)
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 11h32
Coucou le commentaire de 9h31, L'attribution de l'aide du cg est très simple : auront droit à cette aide les allocataires du rsa standard, du rsa majoré et socle. Si tu es bénéficiaire du rsa, tu dois probablement avoir droit à cette aide....bonne journée. rsa standard : rsa en complément de salaire rsa majoré : rsa sans complément de salaire
Référence(s) :
cg
Réponse de fofina
Le 22/12/2009 é 12h29
Bonjour ca fait plusieurs jours que je visite ce forum , d'abord je tiens a remercier idole du 13 pour toutes ces infos que vous nous avez communiquer c'est tres gentille de votre part... peu de personnes prennent du temps pour être a l'écoute et repondre au mieux a nos questions. deuxiemement, ce matin j'ai appelé ma banque et mes virements prime de noel CAF + CG seront credités demain sur mon compte... :) j'espere vs avoir reconforter un peu je vous souhaite de bonne fetes
Référence(s) :
titia
Réponse de Idole-numero13
Le 22/12/2009 é 19h21
Bonsoir Titia, Je suis très touché par votre commentaire. J'ai été allocataire du rmi il y a quelques années et je me suis juré de ne jamais l'oublier....il ne faut jamais oublier d'où l'on vient ! J'entend malheureusement des discours pitoyable (à l'extérieur mais aussi dans ma propre famille) ou ces personnes qui ont connu une grande misère fut une époque se sentent aujourd'hui au dessus de tout car ils ont deux salaires qui rentrent !!! c'est lamentable !!! et je ne les envie pas !! Très bonne fêtes à vous et aux votres, biz
Référence(s) :
mon parcours de vie....
Réponse de fofina
Le 22/12/2009 é 22h03
Mais de rien idole ce n'est que mon ressenti de vos efforts car travailler et repondre aux questions sur un forum ce n'est pas une tache facile cela prend beaucoup de temps malgré cela je pense que vs avez peut etre ratez votre vocation d'assistante sociale ou autre metiers ds le domaine du social :) car on sent même dans vos écris que vous êtes faite pr ca :) puis pour finir il est vrai qu'il ne faut jamais oublier notre vecus, nos galeres, nos années "noires" car on en sort toujours de ces situations même si ca prend beaucoup de temps mais peu de gens le garde en memoire malheureusement une fois qu'on a une situation stable financierement, une vie stable on a tendance a tout oublier, nos années de galères par exemple ce qui est vraiment dommage... je vous souhaite a votre famille et vos ptits bout de tres bonnes fêtes de fin d'année
Référence(s) :
titia
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 00h21
Est ce que la prime du conseil général sera verser et a quel datte?J Ai reçu la prime de la caf .Bonne fêtes a tous
Référence(s) :
du 13
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 01h11
J'ai reçu la prime de la caf 228,67 euros et celle du conseil général aussi 155 (elle est marquer comme prime de la caf sur mon compte).si tu n'as pas deux primes verser c'est que tu n'as pas droit a celle du conseil général!!! courez dans les magasins faire les derniers achats, bonnes fetes a tous
Référence(s) :
mon compte !!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 09h13
Avez vous recu la prime du conseil general svp
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 10h08
Pourtant je lai toujours reçu les années précédentes hier j ai eut la prime de la caf 13 peut être dans les jours qui viennent bonne fêtes a tous et très ravis d'avoir eut une prime.
Référence(s) :
N du 13
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 14h54
Oui g u la prime du conseil general aujour hui de 115euro je suis seul avec 2 enfants de 5ans et 4ans bonne fete a tous
Réponse de saxodu13
Le 23/12/2009 é 15h04
Bonjour, pouvez vous me dire si la prime du conseil general 13 est rentrée a la banque postale merci
Référence(s) :
le13
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 17h26
Les primes de la caf et celle du conseil général sont verser en meme temps si vous ne l'avez pas reçu une c'est que vous n'y avait pas droits!!!
Réponse de dalou
Le 23/12/2009 é 17h35
Pouvez vous me dire si la prime du conseil general a etais verser svp
Réponse de silvietina
Le 23/12/2009 é 19h33
Moi j habite marseille je suis en api avec 2 enfants et j ai eu la prime de la caf de 274 euros et 310 euros du cg sur mon compte mardi 22 decembre joyeux noel a tous..............
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 07h24
Moi je suis o chomage ( ass) et je touche 463€/mois et je n'est pas droit a la prime du cg
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 16h33
J Ai eut ma prime du conseil général ce matin même bonne fêtes a tous
Référence(s) :
N du13
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 17h21
Bonjour moi j ai recu la prime de la caf car je suis au rsa avec 2 enfants la caf m a confirmée que j aurai aussi celle du cg mais a ce jour rien est ce normal d ailleur mes amies sont dans le meme cas que moi et elles aussi rien du cg merci de me dire si il y a des personnes de marseille dans le meme cas
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 21h52
Pour la fille de marseille moi osi je suis de marseille et g bien eu la prime du cg le 23 je sui o rsa avec 2 enfants il mon versé 115 euro bonne fete
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 07h55
Moi rsa socle 3 enfants je n'ai rec que la rpime caf le 23 et toujours pas celle du CG13 peut etre dans la semaine .Ca me "rassure" de savoir que je suis pas la seule
Réponse de réglisse
Le 19/01/2010 é 07h42
Bonjour ,a ce jour toujours pas de prime de 115 euros du CG13 pourtant je reclame souvent au CG et a la caf bon courage a toutes les personnes dans le meme cas au revoir
Référence(s) :
moi