670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel du conseil general 13 - Page 3

Question anonyme le 03/12/2008 à 14h03
Dernière réponse le 20/12/2014 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir c'est quand que la prime de noel 2008 sera versé et a quelle date je suis au rmi avec 3 enfants j'ai eu la prime de la ca...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour « 
prime de noel du conseil general 13
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 07h50
[ ! ]
Bonjour je vien de resevoir la prime de noel se matin et celle du conseille generale et vire mardi mais vu les fete il aura pas de delais banquaire joyeux noel a tous
Référence(s) :
une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 10h34
[ ! ]
Bonjour la prime de la caf et rentre bon noel a tous gigi
Référence(s) :
prime
Répondre
Réponse de saxodu13
Le 19/12/2009 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, que signifi un rsa standard et un rsa majoré? merci d'avance
Référence(s) :
le 13
Répondre
Réponse de Idole-numero13
Le 19/12/2009 é 16h40
[ ! ]
Coucou saxodu13 !! Alors, rsa standard = rsa en complément d'un salaire; et rsa majoré = rsa sans emploi Bisous et joyeuses fêtes à toi et aux tiens !!!
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de saxodu13
Le 19/12/2009 é 18h13
[ ! ]
Merci pour ta reponse et passe de bonnes fetes a toi aussi avec ta famille alors sur le repondeur du conseil general 13 quand il dit 115e pour le rsa standard vu que je travaille mais que j'ai toujours une part de rsa je dois y avoir droit? merci
Référence(s) :
le 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 20h13
[ ! ]
Bonjou suis rmi je c ke je le droi a la prime caf mes je me demande szi j aurai le droi o conseil general et de combien el es ..............je suis rmi seul ..............merci de cos reponse
Référence(s) :
sasa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 11h11
[ ! ]
MOI AUSSI JAI VU SUR MON COMPTE CAF QUILS ONT ENVOYER LA PRIME LE 19 MAIS IL YA UN DELAI CAR ILS NE SONT PAS SUR MON COMPTE JE LES AURAIS POUR MARDI ET LE CONSEIL LES ENVOIS MARDI ON LES AURA QUE VENDREDI .BONNES FETES A TOUS 2009 2010 BEAUCOUP DE BONNEUR A TOUS CE QUI GUALERE POUR OFFRIR CES QUELQUES JOURS DE BONNEUR INTENCE POUR SES ENFENTS.
Référence(s) :
CHOUCHOU
Répondre
Réponse de manonclara13
Le 20/12/2009 é 16h34
[ ! ]
Bjr je suis maman avec 2 enfants je suis au rsa socle marjoree la caf ma dis que j avais aussi le droit a la prime du conseille general mais une question me trotte dans la tete y a t il des demarches a faire va t elle etre verser automatiquement sur mon compte a ce jour seule la prime de la caf apparait sur mon compte caf merci de me repondre et bonne fete a tous !!!!
Référence(s) :
manonclara13
Répondre
Réponse de Idole-numero13
Le 20/12/2009 é 19h27
[ ! ]
Coucou manonclara, Non, pas de démarche à faire ! c'est par le biais de la caf (qui à tes coordonnées bancaire) que l'argent transit, donc aucune démarche !!! Bisous et de très bonnes fêtes !!
Référence(s) :
employé cg
Répondre
Réponse de Idole-numero13
Le 20/12/2009 é 19h32
[ ! ]
Re- Saxodu13, Oui, tu auras droit à 115 euros puisque tu es allocataire du rsa standard... Tout les allocataires du rsa standard, rsa majoré, socle ont droit à la prime. Bises
Référence(s) :
CG
Répondre
Réponse de manonclara13
Le 20/12/2009 é 21h27
[ ! ]
Merci pour votre reponse aussi rapide bonne fetes a vous tous
Référence(s) :
manonclara13
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 10h11
[ ! ]
Bonjour à tous!!!je viens de tomber sur vos questions réponses conçernant les différentes primes accordées cette année.je trouve aberrant que certaines personnes "ralent" par rapport à la date des versements,quand d'autres personnes n'y ont pas droit!!!je suis seule avec mes 2 enfants,au chomage avec une indemnisation de 535 euros/mois et je n'ai droit à rien!!!et pourtant je ne me plains pas,j'avais déja commençé mes achats pour noel au mois d'octobre,et mes enfants seront gatés!!!tant que la santé est là,tout va!! je vous souhaitent de passer d'excellentes fetes de fin d'année
Référence(s) :
fanny
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 10h24
[ ! ]
Bonjour c normal ke g tjs rien recu ni prime de caf ni cg on es kan meme a 4 jour de noel merci de vos reponse et bonne fete
Référence(s) :
sasa
Répondre
Réponse de fofina
Le 21/12/2009 é 12h37
[ ! ]
PR MA PART je trouve aberrant les gens qui RALENT car il n'ont pas le droit la prime sur ceux qui ONT LE DROIT A CETTE PRIME !!!!!! on est pas fier d'etre dans cette situation, on est comme TOUT les (pauvres) on ne vit pas on survit et je n'ai pas a me justifier sur ce point !!!! certe il y a des gens qui abusent de ce systeme mais ce ne sont qu'une minorité!!!! alors je dis OUI on a le droit de raler pour savoir quand nous percevrons notre prime car on est a 4 jours de noel vs croyez qu'on aime se faire assister comme ca!!!et je pense que tout les rsa aimerait pouvoir offrir un noel merveilleux a leurs enfants sans l'aide de qui que ce soit... mais c'est comme ca en esperant qu'un jour les choses change en france (economie-emploi) et non delocalisation des entreprises tva restauration qui passe a 5.5 mais les patrons ne recrutent pas!! je souhaite tout de meme de tres bonne fetes a tous pauvres, riches.
Référence(s) :
une maman qui en a marre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 12h42
[ ! ]
Pour la maman ta k bosser aux lieux de resté devant ton pc
Répondre
Réponse de fofina
Le 21/12/2009 é 12h51
[ ! ]
Lol je me suis pas justifier c'est qu'il y a une raison je l'ai bien ecrit POUR L'INSTANT je ne travaille pas CAR J'AI MES RAISONS UN POINT C'EST TOUT !!!!!! Je pourrais te poser la mm question ???? mais voit tu ca ne m'interresse absolument pas !!! sur ce bonne fete quand mm :)
Référence(s) :
une maman qui en a marre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h09
[ ! ]
En réponse à la maman ,on ne vous demande pas de justifications,vous vous enflammez pour rien,nous sommes tous logés à la meme enseigne,nous ne sommes pas des cas sociaux et encore moins des piques assiettes.je fais seulement remarquer que certaines personnes ne connaissent pas la chance qu'ils ont de perçevoir un petit peu d'argent supplémentaire pour les fetes.n'oubliez pas que je suis dans la meme situation que vous et je ne veux pas baisser les bras.passez de bonnes fetes ,amicalement
Référence(s) :
fanny
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 19h49
[ ! ]
Salut a tout si vous regarder le cite de la caf vous verrez les prestation de la prime de noel mais pour la partie conseil general je ne l'ai pas eu bonne fetes a tous !!;-)
Répondre
Réponse de Idole-numero13
Le 21/12/2009 é 21h39
[ ! ]
Bonsoir à toutes (et tous), Pour le commentaire de 19h49, oui, il est normal que l'aide du cg ne soit pas noté sur dans la rubrique paiement du site de la caf, et celà ne veut pas dire que tu n'y à pas droit :) Ensuite, je comprend tout à fait que certains soient "choqué" par certains propos concernant la date de règlement de ces aides alors que elles n'y ont pas droit, l'essentiel étant déjà d'y avoir droit.... mais il faut aussi se mettre à la place de ces parents qui attendent cette aide avec impatience, vue que nous sommes proche de Noël et que comme tout le monde le sais, il est difficile d'avoir du choix lorsque tout le monde à déjà vidé les rayons !!! Je travaille et est pu gâter mes enfants (mais celà peu s'arrêter demain et quand on en ai contient, on ne crâne pas et ne crache pas sur les démunis!). Je soutiens toutes celles et ceux qui non pas cette chance, car oui, c'est une chance, ce n'est pas une question d'intélligence, ni de choix...je hurle quand j'entend dire que ceux qui sont aux chômage le veulent bien car c'est honteux de dire çà !!! il y a autant de cas personnel que de gens aux chômage....chacun son parcours de vie !!! Je suis venu plusieurs fois sur ce site, pour essayer de répondre aux questions des personnes qui ne trouvaient pas de réponses... et j'espère avoir pu les aider...(humblement) Et pour finir, ne vous rabaissez pas et ne rabaissé pas les autres....ces aides sont des droits !!! et si vous remplissez les conditions, il n'y a pas de honte ni de gêne à avoir ! c'est votre situation du moment, et personne n'a le droit de vous juger.....dites vous que personne n'est à l'abri et que quand on est tout en haut, et bien quand ça vas mal, on ne peu que tomber...donc, pas de quoi pavoiser !!! Alors un dernier petit mot, les personnes qui reçoivent leurs prestations à la Caisse d'épargne, les aides de la caf et du cg on été viré aujourd'hui en fin d'après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous, petits et grands de très bonnes fêtes de fin d'année...Gros bisous
Référence(s) :
employée caisse d'épargne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 23h16
[ ! ]
Pour l'employée de la caisse d'epargne : franchement c super sympa d'avoir des gens compréhensifs bonnes fetes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel du conseil general 13
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048