Bonjour je voudrais savoir c'est quand que la prime de noel 2008 sera versé et a quelle date je suis au rmi avec 3 enfants j'ai eu la prime de la ca...
Bonjour je voulais savoir si cette année nous allions avoir la prime de noel et a quelle date, j'ai deux enfants, je vis en couple mais je suis au rsa merci de bien vouloir me repondre, j'habite a marseille
Bonjour,
J'ai téléphoné à la CAF et ils m'ont dit qu'il y aura un versement en ce qui me concerne, dans les Bouches du Rhone, pour les 115 euros.
Pouvez-vous me dire quelle sera la date de versement?
Merci par avance
Un répondeur vocal est à disposition : 04 91 21 39 98 où il indique qu'effectivement cette prime est renouvelée cette année et indique les montants J'ai envoyé un mail au CG13 avant hier et ils m'ont répondu. Il est dit textuellement que "le Conseil Général a bien voulu reconduire pour cette année le dispositif d'aide financière de fin d'année pour les plus démunis. Cependant, cette "prime de noel" étant versée directement par la CAF, pour le compte du Département, je ne peux pas vous préciser à quel moment elle sera versée". Mais il se dit qu'elle est versee le 20 décembre sur les comptes
Bonjour voila moi jai un souci jai passe mon concour d'agent de securite et jai donne mais cv et mais lettre de motivation et tout sa rien trouve encore comme boulot car la plus part des entreprise ne prenne pas des femme
Je suis en retraite , j'ai 70 ans ; j'ai la garde de mon petit fils de 17 ans
qui a perdu sa maman à l 'age de 9 ans ;
je touche 763 euros par mois + une rente d un placement lorsque j'étais en activité de 123 euros et 127 € pour mon petit fils qui est orphelin pensez-vous que vivre à 2 avec 1013 euros je n'ai pas droit à la prime de NOEL .