Prime de noel versée par le conseil général des bo

Bonjour, pouvez-vous me dire si le conseil général des bouches du rhone donnera une prime de noel cette année 2009. merci_
3 réponses pour «
prime de noel versée par le conseil général des bo
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 01h53
Bonjour, si c'est passer à la télé c'est je pense pour tout le monde donc oui!
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 12h18
La prime du coneil general et la prime de l'état est differante en tout cas ils viennent de statuer sur le montant est elle est de 115 euro environ par personne est de 155 euro par enfants sachant quelle ne peut pas dépasser 465 euro vouci le repondeur du conseil general des bdr 04 91 21 33 00
Référence(s) :
conseil general des bouches du rhône
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 10h09
Mercie pour le repondeur du conseil general la caf a dit que la prime et verser a partir du 22 decembre
Référence(s) :
site internet