Prime de noel pour petites retraites

Mon mari est a la retraite et touche 870 euros par mois je souhaiterais savoir s'il a le droit a la prime de noel merci
6 réponses pour «
prime de noel pour petites retraites
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 09h34
J aimerais savoir je je peux benifier d une prime de noel je suis a la retraite depuis 3 ans et ne percois que 181 euros mensuel
Référence(s) :
181 euros
Réponse de jean pierrot 59100
Le 20/11/2009 é 12h50
Bonjour mon marie et en retraite 2ans je voidrais sava si il aura la prime de noel
Référence(s) :
307 e c est tous qui touche
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 20h31
Bonsoir je suis en retraite depuis trois ans donc je viee seule avec 880e et un loyer de 498e alors peut ton pretendre avoir une prime de noel merci de bien vouloir donner un reponse merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h53
C´est simplement honteux 181- 307 euros de retraite?! La France n´a pas honte?? Le gouvernement veut tuer les personnes agées??
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h00
Bonsoir je suis retraite avec encore 2 enfants a charges de 15 et 10 ans je percois 1200 euros de retraite ,puige pretendre a la prime de noel
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 14h53
Ne pas se fier aux personnes qui disent avoir une petite retraite, il faut approfondir, ils ont peut etre un "gros"patrimoine, je connais des anciens cultivateurs, qui n'ont pas cotisés, se plaignent maintenant d'avoirune petite retraite (400 euros), mais sont propriétaires de 6 maisons dans le village, et un superbe appartement à Biarritz....ils ont préférés investir dans la pierre plutot que payer des cotisations retraites! on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!!!