670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noell

Question anonyme le 20/03/2009 à 16h03
[ ! ]
Bonjour je me demande si un jour les parent isoler von toucher une prime de noell car jabitte dans le 27 et le ccas ne fait aucune prime et le ccas de caen le fait si vous pouver me répondre merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noell
 »
  • 1
    réponse
    J etais en contrat cae pendant 2 ans ce contrat fini on m enbauche avec un cdi a quand demare ma dat
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR QUANT LES IMPOT VON PAYER LA PRIME MERCI
  • 4
    réponses
    Bonjour je vous ecri pour sa voir si les parent isoler on le droit d'avoir la prime de noel pour un
  • 1
    réponse
    VOILA JE SUIS SEUL AVEC 5 ENFANT JE SUIS PARENT ISOLER RSA ESKE JAI LE DROI A UEN PRIME DE NOEL O
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'été présent toute l'année dans mon travail,et jai pas toucher la prime d'emploi,pourtant d
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement dans le cadre du rmi je touche la prime forfaitaire je suis marier ayan
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis employée (caissière et hôtesse d'accueil) depuis 2 ans et demi dans un hypermarché.
  • 2
    réponses
    Bonjour, je travaille dans une entreprise de surgelés donc a moins 25°C, se serait pour savoir a
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche l ahh et de l allocation de logement esque je toucherais la prime de 200 euros car
  • 2
    réponses
    Quel diplôme faut-il avoir pour pouvoir travailler dans le CCAS(Centre communal d'action social)
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.721